Redimensionner un logo

Résolu
m&s Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m&s Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Après avoir essayer diverses techniques trouver sur le net je ne parviens à résoudre mon problème...

Je souhaiterais redimensionner un logo de 741*381 pixels à 120*40 pixels sans perdre en qualité ou que l'image semble "étiré" est-ce possible?

En utilisant l'outil taille de l'image de photoshop (logiciel dont je dispose), la case conserver les proportions me bloque à 120*62 pixels...

Merci par avance.

A voir également:

2 réponses

seroth Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Salut,
C'est normal, si tu souhaite conserver les proportions le logiciel va simplement diviser les dimensions par 2, jusqu'à arriver à un résultat proche, c'est logique !

Si tu souhaites par contre le mettre à tes propres dimensions, il te faut refaire le logo, avec un logiciel de vectorisation comme Illustrator !

Après si tu veux que cela respecte tes dimensions sans refaire totalement le logo, c'est tout simplement impossible !
1
m&s Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour ta réponse.

Est-ce à la portée d'un débutant la vectorisation sous illustrator? (j'ai aussi ce logiciel) Tu dis "refaire le logo" ?

Je vais faire quelques recherche sur Internet...

A bientôt.
0