Question a propo des rendu Sketchup
darklamort
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
nono -
nono -
Bonjour,
Voila je suis nouveau dans le forum ^^ bienvenu a moi lol
Je possede actuelement Sketchup pro 6 pour mes 3d d'interieur et exterieur , je souhaiterais faire un rendu avec Vray ou Idx renditioneur ( j'ai les deux ) mais j'ai un petit probleme , j'ai tramé ma façade en ligne normal , ou meme essayé de faire double ligne de 0.05m embriqué dans la façade mais sa n'apparait pas dans le rendu :X pouriez vous m'aidez s'il vous plais? Merci a vous !
Voila je suis nouveau dans le forum ^^ bienvenu a moi lol
Je possede actuelement Sketchup pro 6 pour mes 3d d'interieur et exterieur , je souhaiterais faire un rendu avec Vray ou Idx renditioneur ( j'ai les deux ) mais j'ai un petit probleme , j'ai tramé ma façade en ligne normal , ou meme essayé de faire double ligne de 0.05m embriqué dans la façade mais sa n'apparait pas dans le rendu :X pouriez vous m'aidez s'il vous plais? Merci a vous !
A voir également:
- Question a propo des rendu Sketchup
- Sketchup - Télécharger - 3D
- Google sketchup 8 - Télécharger - 3D
- Erreur de moteur de rendu audio. veuillez redémarrer votre ordinateur ✓ - Forum Gravure
- Josephine veut envoyer son compte rendu pix - Forum Mail
- Joséphine veut envoyer son compte-rendu en étant sûre qu'il s'affichera et s'imprimera exactement comme elle l'a prévu. quel fichier va-t-elle envoyer ? - Forum Montage et acquisition vidéo