Compatibilité entre objectif photo numerique [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Compatibilité entre objectif photo numerique
- Compatibilité entre objectif photo numerique ✓ - Forum - Graphisme
- Photo numérique : Panasonic développe un objectif interchangeable 3D - Actualités
- Compatibilité Sigma 70 300mmf4 5.6 avec appareil photo numérique ✓ - Forum - Photo numérique
- Fonctionnement du capteur d'un appareil photo numérique - Articles
- Photo numérique sur cd ✓ - Forum - Gravure
4 réponses
ElMarco
Salut brothers,
J'ai un Pentax Z-70 et des obj. Pentax : 35-80 et 80-300, seront-ils compatibles sur le Pentax numérique K 200 D ?
Merci d'avance pour un flash, et kénavo.
J'ai un Pentax Z-70 et des obj. Pentax : 35-80 et 80-300, seront-ils compatibles sur le Pentax numérique K 200 D ?
Merci d'avance pour un flash, et kénavo.
moiperso
- Messages postés
- 192
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 mars 2009
Parfois oui, parfois non...
il faut donner les références des objectifs...
il faut donner les références des objectifs...
shf
>
moiperso
- Messages postés
- 192
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 mars 2009
Bonjour,
Vous semblez vous y connaitre ! J'ai également un Pentax MZ50 argentique équipé de 2 objectif :
dont Pentax -FA &:4.7-5.8 100-300mm HamaPL circular M58 pensez-vous qu'il sera d'une qualité interessante sur un Pentax numérique K10, K20 ou K200 ?
Quels critères de choix retenir ? J'ai également noté que chez Canon, ils brade le EOS 350.
Merci
SHF
Vous semblez vous y connaitre ! J'ai également un Pentax MZ50 argentique équipé de 2 objectif :
dont Pentax -FA &:4.7-5.8 100-300mm HamaPL circular M58 pensez-vous qu'il sera d'une qualité interessante sur un Pentax numérique K10, K20 ou K200 ?
Quels critères de choix retenir ? J'ai également noté que chez Canon, ils brade le EOS 350.
Merci
SHF
chiara82
>
moiperso
- Messages postés
- 192
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 mars 2009
Bonjour,
Je tente une question car je n'y connait rien en technique des appareils photo mais j'adore en faire donc.... j'ai un objectif SIGMA 100-300mm F4.5-6.7 DL. Est-il compatible avec un appareil numérique (avant je l'utilisais pour un argentique), puis-je acheter n'importe quelle marque?
Merci d'avance
Chiara82
Je tente une question car je n'y connait rien en technique des appareils photo mais j'adore en faire donc.... j'ai un objectif SIGMA 100-300mm F4.5-6.7 DL. Est-il compatible avec un appareil numérique (avant je l'utilisais pour un argentique), puis-je acheter n'importe quelle marque?
Merci d'avance
Chiara82
ElMarco
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 juillet 2008
Bonjour,
Question, sur quel type de numérique ? Les objectifs "Sigma"de ces références sont pour certains comptatibles sur des "Canon" et "Pentax", MAIS seulement en mode manuel.
De plus il faut prendre en compte que par un effet loupe-zoom des numériques le coeff. est à multiplier sur certain appareil par 1,5 (ex: un 18-55 devient pratiquement un 30-80).
Question, sur quel type de numérique ? Les objectifs "Sigma"de ces références sont pour certains comptatibles sur des "Canon" et "Pentax", MAIS seulement en mode manuel.
De plus il faut prendre en compte que par un effet loupe-zoom des numériques le coeff. est à multiplier sur certain appareil par 1,5 (ex: un 18-55 devient pratiquement un 30-80).
chiara82
>
ElMarco
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 juillet 2008
je n'ai pas de marque précise, justement je voulais savoir si mon objectif était compatible et faire un choix en fonction de ça.
Si c'est compatible je ne pourrais dans tous les cas que m'en servir en manuel c'est bien ça?
Si c'est compatible je ne pourrais dans tous les cas que m'en servir en manuel c'est bien ça?
ElMarco
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 juillet 2008
RE-bonjour Chiara82,
Vous avez bien compris, si vous voulez plus de détails sur la compatibilité des objectifs "Sigma" avec différents appareils allez sur le site : photocaz.fr je pense que vous y trouverez votre réponse.
Salut
Vous avez bien compris, si vous voulez plus de détails sur la compatibilité des objectifs "Sigma" avec différents appareils allez sur le site : photocaz.fr je pense que vous y trouverez votre réponse.
Salut