A quand le FZ48?

pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques temps, on voit le Panasonic FZ38 disparaitre ou se raréfié des pages des marchands de sites web.
Est-ce que le FZ 48 va arriver sur le marché?
Si oui avez vous une date, je ne trouves rien de precis sur le web?

C'est pour un cadeau d'anniversaire fin aout, si le FZ 48 sors avant, je vais l'attendre, sinon je prendrais le FZ38.

5 réponses

pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Petit Up!!
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

http://www.ciao.fr/Panasonic_Lumix_DMC_FZ38__1795468
0
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Merci pour le lien, mais il n'y a que LES Panasonic FZ 38, ma question est de savoir quand sortira le FZ48.
Merci
0
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 528

Avant le FZ58, je pense...
0

Un grand merci, sa m'avance beaucoup
0

C'est sur que tout le monde n'as pas des dons de voyance..lol

Je demande au cas où il y ai des ferrus du monde de la photographie (chose que je ne suis pas), qui seraient au courant si il y avait une sortie plus ou moins officielle d'annoncé par la marque.
J'ai donc plus qu'a m'armer de patience et acheter l'appareil le plus tard possible...
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Personne n'ayant de boule de cristal, ta question restera sans réponse.
0
lionpicard

dans le n° 27 DE JUILLET 2010 revue Le Monde de la Photo il est indiqué en page 108 que le FZ48 serait attendu pour la rentrée du dernier quadrimestre 2010. je suis moi-même impatient de le connaître avec écran orientable si possible !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personnellement , j'attends le FZ98!!!
0