Comment faire des captures d'écran ?

Fermé
Pistouman - 13 juil. 2010 à 09:18
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 13 juil. 2010 à 12:11
Bonjour, j'ai récemment acheter un pc VAIO avec lecteur Bluray-DVD, Corel WINDVD. Je souhaiterais savoir comment réaliser des captures d'écran. En effet, il existe une option Captures mais il m'est impossible de l'actionner, l'écran demeurant transparent avec l'impossibilité de cliquer dessus, même en me rendant dans les paramètres. Quelqu'un pourrait-il me signaler la démarche à suivre. Si je ne m'abuse il faut créer un ficher Captures mais que dois-je faire après ? Le "relier" au logiciel ? Si tel est le cas merci de m'expliquer comment faire cela. En vous remerciant par avance.
A voir également:

3 réponses

Misternk Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 1
Modifié par Misternk le 13/07/2010 à 09:57
moi personellement j'appuye sur : PrinT .cette touche est en haut a droite du
sceen
---------
SysRq
Clavier ok ? est apres tu va sur paint est tu met ctrl v est ta capture s'affichera
j'esperer que sela va t aider =)
0
Le truc c'est que je souhaite prendre une vingtaine de captures d'écran d'un film pour ensuite les mettre en format jpg afin d'illustrer des tests dvd ou cette fois bluray...il me faut donc chaque fichier (ou photo) séparée. Est-ce possible avec ta méthode ? Avant j'utilisais PowerDVD, je cliquais sur Captures puis cela me les mettait dans un fichier que j'avais créer. Le truc c'est que je ne me rappelle même pas comment j'avais pu créer ce fichier que j'étais ensuite obligé de passer sur photoshop afin de les convertir en jpg pour les mettre sur internet...
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
13 juil. 2010 à 12:11
Bonjour
Pour augmenter la capacité du presse-papier ,tu peux utiliser "Ditto"
Une fois installé,tu ouvres ditto et tu peux faire plusieurs impressions d'écran à la suite.Elles seront conservées et tu n'auras plus qu'à les coller à la suite
https://www.clubic.com/telecharger-fiche17799-ditto.html
0