Dépliant d'anniversaire

Fermé
joss - 13 juil. 2010 à 12:07
Mich michou Messages postés 77 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 - 13 juil. 2010 à 19:57
Bonjour,
je dois réaliser un dépliant d'anniversaire pour mon magasin d'ameublement et d'éléctroménager et j'ai besoin d'idées....l'année dernière j'ai fais la page de garde si j'ose dire d'une façon que tt le monde atrouvé orriginale même si franchement je ne vois rien d'orriginale dans mon travail puisque g tout simplement séparé la page en deux avec une ligne inclinée g placé les photos d'articles en exclusivité chez nous dans la partie du dessous avec des effets qui donnent impression que l'on fête ensemble, des couleurs gaies, avec des imoticones et tt après g mis deux mains dans la partie du haut qui essaye de d'attrapper un cadeau avec des balons, des emballages cadeau des payettes ect g placé le logo en haut à droite j'ai écris deusième anniversaire juste en bas et annoncé que le crédit est gratuit sur 12 mois .
cette année je ne sais pas ce qui m'arrive pas d'idées pas de créativité ....en fin rien ....j'aimerai avoir l'aide de professionnels c'est d'ailleurs la raison pour la quelle je poste ici.....déjà je ne voudrais pas perdre mon boulot parce que j'ai tendance que mes problème personnels sont la stricte cause...............si vous avez des idées ou des logiciels qui peuvent m'aider en me proposant des mises en page déjà réalisé ....n'hésitez pas à me les passer et merci d'avance.
merci


3 réponses

je ne suis pas ce que l'on appelle une pro, mais je fais du graphisme donc je pourrai peut-être proposer quelques idées... Quand on dit: anniversaire, on pense automatiquement aux ballons, gateaux, feux d'artifice. Vous pouvez faire correspondre ses éléments à votre pub. Genre des ballons qui explosent parce qu'un tel objet electroménager se trouve à l'intérieur... Ou bien qui émergent des feux d'artifice. Ou bien un meuble (si j'ai bien compris) recouvert de morceaux de glacage, crème chantilly, pour faire genre "un gateau est passé par là"... Ca vous parle?
0
mich merci bcp pour ton commentaire, pour moi t'es vraiment une pro parce que moi je n'ai jamais fais de graphisme donc :S....
l'idée des balons et des feux d'artifice, je l' ai utilisé pour le deusième ainsi que le premier anniversaire ...je sais que c'est ce qui surgi une fois l'on pense à l'anniversaire sauf que ceux pour lesquels je travaille veullent quelque chose d'orriginale pour cette année.....ils veulent que ça soit créatif et nouveau...et ils m'ont dit qu'ils n'aimenraient pas reprendre lês mêmes models des années qui ont précedés...j'éspère que ça sera possible et que je trouverai de l'aide parce que là vraiment ma cervelle bloque...et toutes les idées auxquelles je penses sont bidons à mon point de vue...je vais essayer d'améliorer ton idée de gateau ...et si une autre idée passe par ta tête ;) tu n'a qu'à me le dire (lol)...je t'en serai reconnaissante.
merci encore une fois
0
j'ai eu l'idée de mettre des enballages cadeau suspendu par des parachute qui tombent du ciel avec les articles en vente chez nous qui sont eux aussi à leur tour suspendu à des balons avec des feu d'artifices des couleurs joyeuses ect....mais j trouve qu'il n'ya rien de créatif ici non?!
puis j'ai eu aussi l'idée de placer en haut à gauche un grand gateau avec le non et l'enseigne de mon entreprise avec 3 boujies au dessus, entouré par des balons et des trucs d'annifs ....d'écrire juste à côté une accroche et de mettre carrément les articles en vente au dessous vers le bas de la page avec des Bolduc ect ....tu vois ...ce qui m tracasse le plus c'est l'abssence de créativité d'habitude j'ai des idées formidables mais là vu le stress des blems avec mon conjoint....j'ai perdu ma raison quoi :'(
0
Mich michou Messages postés 77 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010
13 juil. 2010 à 19:54
c'est vraies que c des idées déjà parues...Emballages cadeaux etc...
0
Mich michou Messages postés 77 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010
13 juil. 2010 à 19:57
Heu... Peut etre travailler sur le gateau comme t'as dit, et surtout LES BOUGIES. Je m'explique: jouer sur les flammes,
0
Mich michou Messages postés 77 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010
13 juil. 2010 à 19:13
c'est quoi tes idées?? Elles sont peut etre bonnes.. Et pourraient ptet etre améliorées en association avec les miennes??
0
Mich michou Messages postés 77 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010
13 juil. 2010 à 19:26
Peut etre anniversaire rime également avec âge, le fait d'évoluer, gagner de l'expérience... C'est déjà un aspect plus approfondi. T'en pense quoi?
0