Thème sur psp 4.05 sans flasher...possible?

Fermé
B3uz - 16 sept. 2008 à 00:29
esteaban Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 - 13 juil. 2010 à 13:56
Bonjour,
J'ai acheter une psp et je viens de faire les nouvelles mise à jour(4.05). Mais, je remarque qu'il est difficile de ettre des thèmes sans flasher ma psp. Donc si quelqu'un sait comment le faire sans flasher, qu'il m'aide, je lui serais trés reconnaissant, merci d'avance.

10 réponses

J'ai eu le même problème que toi mais j'ai enfin trouvé, tu vas sur google puis sur Kewaa, aprés une fois dans le site tu vas sur thèmes PSP, tu télécharge et aprés t'as juste à connecter ta PSP à ton ordi avec un cable USB et à mettre ce que tu as téléchargé dans le dossier thème qui se trouve dans le dossier PSP.
Bonne chance (t'inquiéte c'est facile)
2
va sur www.google.fr tu mes pspgen tu cliq sur downald et tu mai theme psp
1
artemis fowl
18 juin 2009 à 20:54
merci beaucoup !!! grace a vous j'ai enfin reussi a mettre de nouveau theme sur ma psp 2000 merci beaucoup pour ces conseil !!!!
1
lorsque vs avez pas de dossier theme aller dn votre psp (dn poste de travaill) apre la ou c marque music video image... creer un dossier THEME est metter tt vos theme dedans MAIS attention il faut ke c theme soit en format .ptf est si vous les renomé sa ne marchera pas dnc telecharger les en format ptf sur all-consoles il y a plein de choit bn courage ceci est tres facile ^^ :D
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai une psp 2004 et ché pas allez sur qulle site pour téléchargé des théme
0
klatoutshi kun
13 mars 2009 à 21:57
ce n'est pas pour te repondre mais j'est le même probléme que toi a par que je connais moin de chause , je vien demander pourquoi tu ne veut pas le faire avec flasher ma psp ?
0
Bonjours, j'ai le meme problème que toi mais moi je n'ai pas de dossier thèmes dans les dossier de ma psp. J 'ai que musiques et photos. J'arrive a telecharger le thèmes mais quand je le met dans ma psp je ne le retrouve pas après. Quelqu'un pour t'il m'aider ? Merci d'avance
0
ouai moi aussi j'ai une PSP version 4.05 et je ne trouve pas de thème toute les thème sont sur toute les autre version et j'ai pas envie de cracke ma psp alors si quelqu'un trouve des thème psp pour 4.05 qu'il me le dise merci!!!!!!!!!!!!!
0
alexislelaine
7 nov. 2009 à 11:29
g le meme pobleme g pas le dossier them dans psp
0
esteaban Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010
13 juil. 2010 à 13:56
merci a vs pour tt c solution !!!
0