Recherche logi de mise en place

Fermé
GSD - 13 juil. 2010 à 17:13
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 14 juil. 2010 à 00:18
Bonsoir chère communautée,
Sâchant que mes questions sont ici travaillées et décortiquées par les personnes cultivées par l'art d'internet, nan aller j'arrête, mais ma question est enciquinante :

Jadis, j'avais un logiciel, fort bon pour les mise en place de photos, par exemple les mettres les une à côtées de l'autres, en lignes et en colonnes, pour former une "mosaïque", ou alors ce logiciel proposais aussi la formation de gif, en deux tour de clic ! Mais à mon grand désaroit, il m'est impossible de retrouver ce site qui m'était cher ! Je cherche en vain, je vous demande de l'aide, qui aurais souvenir quelcquonque de ce logociel ? Jûste un nom, ou quelque chose ..
Merci d'avance !
Bonne soirée à tous :)

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
14 juil. 2010 à 00:18
Bonjour,

Il y a ce logiciel qui pourrait ressembler à la description, gratuit et simple https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/17647-photoscape/

Luke.
0