Mon premier reflex
noom's
-
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais que vous m'aidiez, je voudrais m'acheter un reflex qui sera mon premier car je suis passionée de photographie, le problème c'est que je n'y connais rien mon budget n'est pas énorme, en revanche je sais que l'objectif est plus important que le boitier mais lequel choisi ?
Ensuite si l'un de vous sait j'aimerais qu'il me dise un peu comment faire des petites retouches sur mes photos.
Voila merci beaucoup d'avance :)
J'aimerais que vous m'aidiez, je voudrais m'acheter un reflex qui sera mon premier car je suis passionée de photographie, le problème c'est que je n'y connais rien mon budget n'est pas énorme, en revanche je sais que l'objectif est plus important que le boitier mais lequel choisi ?
Ensuite si l'un de vous sait j'aimerais qu'il me dise un peu comment faire des petites retouches sur mes photos.
Voila merci beaucoup d'avance :)
A voir également:
- Mon premier reflex
- Pourquoi certaines personnes apparaissent en premier sur messenger ✓ - Forum Facebook
- Premier opinion ✓ - Forum Virus
- Amis facebook - Forum Facebook
- Premier bet loto 5/90 resultat du jour rdc ✓ - Forum Excel
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
1 réponse
Bonjour moom's,
Ton premier reflex sera de ne pas te précipiter car l'achat d'un numérique est compliqué car dépend de ton budget, de tes connaissances en photographie, de tes besoins et surtout de tes espoirs..
Donc voici deux liens qui t'apporteront une première idée.
One
Two.
Le deuxième lien est pour les compacts et les bridges. Cela ne t'irait-il pas mieux vu ton premier poste?
Bonne soirée.
Ton premier reflex sera de ne pas te précipiter car l'achat d'un numérique est compliqué car dépend de ton budget, de tes connaissances en photographie, de tes besoins et surtout de tes espoirs..
Donc voici deux liens qui t'apporteront une première idée.
One
Two.
Le deuxième lien est pour les compacts et les bridges. Cela ne t'irait-il pas mieux vu ton premier poste?
Bonne soirée.