A voir également:
- Cheveux manga manquant...
- Codec manquant - Guide
- M.scan-manga - Forum Réseaux sociaux
- Manga-origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Merci Fred, les liens que tu proposent sont très instructifs !
Concernant le film de square-enix, FF advent children, j'ai pu trouver des making of (que je ne retrouve plus d'ailleurs -_-") où ils montraient très brievement certaines facettes de cloud modélisé.
Et ils utilisaient bien des polygons et de facon plus organisée et plus propre que Varga dans le premier tuto.
Je vais donc tester ces deux méthodes.
Encore merci !!
Bien sûr si d'autres personnes ont des nouveautés à proposer, je suis tout ouïe.
Concernant le film de square-enix, FF advent children, j'ai pu trouver des making of (que je ne retrouve plus d'ailleurs -_-") où ils montraient très brievement certaines facettes de cloud modélisé.
Et ils utilisaient bien des polygons et de facon plus organisée et plus propre que Varga dans le premier tuto.
Je vais donc tester ces deux méthodes.
Encore merci !!
Bien sûr si d'autres personnes ont des nouveautés à proposer, je suis tout ouïe.
fredconv
Messages postés
125
Date d'inscription
mardi 25 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2017
38
12 avril 2010 à 23:36
12 avril 2010 à 23:36
salut
https://3dtotal.com/tutorials/t/low-poly-game-character-hair-paul-tosca-human
voici un tutorial sous maya la methode sous max est sensiblement la meme , modeliser des plaques , mettre les cheuveux en texture avec une map de transparence (l alpha)
pour info ,
square enix, dans leur video utilise rarement le procedé de polygon, en general je pense qu il utilise les plugin du genre shave and haircut ou hair un fur etc comme dans ce tutoriel
https://www.youtube.com/watch?v=sh1SzN6tlCE&feature=related
j espere que ca pourra t aider :)
Fred
https://3dtotal.com/tutorials/t/low-poly-game-character-hair-paul-tosca-human
voici un tutorial sous maya la methode sous max est sensiblement la meme , modeliser des plaques , mettre les cheuveux en texture avec une map de transparence (l alpha)
pour info ,
square enix, dans leur video utilise rarement le procedé de polygon, en general je pense qu il utilise les plugin du genre shave and haircut ou hair un fur etc comme dans ce tutoriel
https://www.youtube.com/watch?v=sh1SzN6tlCE&feature=related
j espere que ca pourra t aider :)
Fred
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ce perso est tout a fait réussi et j'aimerais que
tu me dise combien il y a de vertices,
je suis membres d'un groupe d'amateur voulant créer
un jeu sur le theme de Fairy Tail, et nous aimerions, avec
votre accord utiliser ce personnage pour le jeu, Merci,
bonne continuation .
Mon E-mail=imortalls@live.fr
Ce perso est tout a fait réussi et j'aimerais que
tu me dise combien il y a de vertices,
je suis membres d'un groupe d'amateur voulant créer
un jeu sur le theme de Fairy Tail, et nous aimerions, avec
votre accord utiliser ce personnage pour le jeu, Merci,
bonne continuation .
Mon E-mail=imortalls@live.fr
22 avril 2010 à 00:12
Excuse moi.
l'une des vidéos a passé très cursivement sur l'une des scène en développement et effectivement, le plugin hair and fur est utilisé.
Par contre pour le premier que tu cite, celui-ci est-il intégré a 3ds max 9 ou faut il l'ajouter.
Encore merci^^.