Utilisation gomme tablette Graphique WACOM
Résolu/Fermé
Stargirlfr
Messages postés
1175
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
-
12 janv. 2008 à 13:54
Stekaché - 26 août 2010 à 22:57
Stekaché - 26 août 2010 à 22:57
A voir également:
- Utilisation gomme tablette Graphique WACOM
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Utiliser tablette comme ecran - Guide
- Graphique excel - Guide
2 réponses
Stargirlfr
Messages postés
1175
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
357
13 janv. 2008 à 10:41
13 janv. 2008 à 10:41
Merci pour vos réponses nombreuses ! ;)
J'ai trouvé, en fait, je n'avais essayé que sous paint très rapidement. Sous Photoshop, tout cela marche parfaitement, donc, aucun problème en réalité ! Paint ne prend pas en compte cet outil !
J'ai trouvé, en fait, je n'avais essayé que sous paint très rapidement. Sous Photoshop, tout cela marche parfaitement, donc, aucun problème en réalité ! Paint ne prend pas en compte cet outil !
Salut, je sais pas si ce message t'intéressera, mais Paint prend très bien en charge ta tablette.
Paint est plus souple que Photoshop, il te permet de gommer si tu le souhaites, mais il peut aussi faire tout un tas d'autres choses.
En fait, chaque embout de ton crayon est associé à un outil, il suffit d'indiquer à paint celui que tu souhaites associer à l'embout 'mine', puis à l'embout 'gomme' de ton stylet.
La gomme se trouve avec tout les autres outils, si tu es en anglais, ça s'appelle 'eraser'.
Bon courage
Paint est plus souple que Photoshop, il te permet de gommer si tu le souhaites, mais il peut aussi faire tout un tas d'autres choses.
En fait, chaque embout de ton crayon est associé à un outil, il suffit d'indiquer à paint celui que tu souhaites associer à l'embout 'mine', puis à l'embout 'gomme' de ton stylet.
La gomme se trouve avec tout les autres outils, si tu es en anglais, ça s'appelle 'eraser'.
Bon courage
Stargirlfr
Messages postés
1175
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
357
1 juil. 2010 à 00:33
1 juil. 2010 à 00:33
Bonsoir !
Et merci pour cette réponse !
Je ne me suis pas repenchée sur ce problème étant donné que j'ai utilisé ma tablette principalement sous Photoshop (pour le peu que je l'ai utilisée =/ !). En tout cas, je repenserai à ta réponse lorque je la réutiliserai !
Encore merci !
Et merci pour cette réponse !
Je ne me suis pas repenchée sur ce problème étant donné que j'ai utilisé ma tablette principalement sous Photoshop (pour le peu que je l'ai utilisée =/ !). En tout cas, je repenserai à ta réponse lorque je la réutiliserai !
Encore merci !