Impression d'images à la taille voulue
Nihyl
-
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à imprimer "en masse" et avec une taille connue de nombreuses images distinctes ayant toutes les mêmes dimensions, situées dans un répertoire.
J'arrive à :
- imprimer une image par page à la taille voulue ;
- imprimer 9 images par page (wallet) ... mais trop petites, de peu.
Comment pourrais-je (éventuellement avec un logiciel dédié en plus) imprimer 9 images par page à la taille voulue, d'une manière relativement industrialisée (qui permette de ne pas gérer les images une par une) ?
Merci par avance !!!
Configuration :
Windows 7, OpenOffice 3.2 et Microsoft Office 2007.
Je cherche à imprimer "en masse" et avec une taille connue de nombreuses images distinctes ayant toutes les mêmes dimensions, situées dans un répertoire.
J'arrive à :
- imprimer une image par page à la taille voulue ;
- imprimer 9 images par page (wallet) ... mais trop petites, de peu.
Comment pourrais-je (éventuellement avec un logiciel dédié en plus) imprimer 9 images par page à la taille voulue, d'une manière relativement industrialisée (qui permette de ne pas gérer les images une par une) ?
Merci par avance !!!
Configuration :
Windows 7, OpenOffice 3.2 et Microsoft Office 2007.
A voir également:
- Format wallet dimension
- Spouleur d'impression - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Des images - Guide
3 réponses
Peut-etre avec ACDSee...
En mode impression de miniatures apres avoir selectionne les images a imprimer et donner la taille voulue aux miniatures de maniere a ce qu'elles rentrent dans la page (y'a une preview) .. on peut aussi rajouter le nom du fichier et l'information sur l'image (taille en pixel et profondeur de couleur)
En mode impression de miniatures apres avoir selectionne les images a imprimer et donner la taille voulue aux miniatures de maniere a ce qu'elles rentrent dans la page (y'a une preview) .. on peut aussi rajouter le nom du fichier et l'information sur l'image (taille en pixel et profondeur de couleur)
Merci pour ton retour. Après avoir testé, ces informations (renseignées à cet endroit) sont des métadonnées sans impact sur les modalités d'impression.
Je cherche toujours. :-)
Je cherche toujours. :-)
Salut le forum
Pose ta question sur le Forum Infographie/Photo
Mytå
Merci de donner suite à votre question, nous ne sommes pas des robots...
Versions installées [MsProject 2003(FR), Excel 2003-2007(FR)]
Pose ta question sur le Forum Infographie/Photo
Mytå
Merci de donner suite à votre question, nous ne sommes pas des robots...
Versions installées [MsProject 2003(FR), Excel 2003-2007(FR)]