Impression d'images à la taille voulue

Nihyl -  
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à imprimer "en masse" et avec une taille connue de nombreuses images distinctes ayant toutes les mêmes dimensions, situées dans un répertoire.

J'arrive à :
- imprimer une image par page à la taille voulue ;
- imprimer 9 images par page (wallet) ... mais trop petites, de peu.

Comment pourrais-je (éventuellement avec un logiciel dédié en plus) imprimer 9 images par page à la taille voulue, d'une manière relativement industrialisée (qui permette de ne pas gérer les images une par une) ?

Merci par avance !!!

Configuration :
Windows 7, OpenOffice 3.2 et Microsoft Office 2007.
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Peut-etre avec ACDSee...

En mode impression de miniatures apres avoir selectionne les images a imprimer et donner la taille voulue aux miniatures de maniere a ce qu'elles rentrent dans la page (y'a une preview) .. on peut aussi rajouter le nom du fichier et l'information sur l'image (taille en pixel et profondeur de couleur)
0
Nihyl

Merci pour ton retour. Après avoir testé, ces informations (renseignées à cet endroit) sont des métadonnées sans impact sur les modalités d'impression.

Je cherche toujours. :-)
0
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   953

Salut le forum

Pose ta question sur le Forum Infographie/Photo

Mytå
Merci de donner suite à votre question, nous ne sommes pas des robots...
Versions installées [MsProject 2003(FR), Excel 2003-2007(FR)]
0