The Gimp : Problème de procédure
Résolu
Tiite_dou
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
jbsoulet Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jbsoulet Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- The Gimp : Problème de procédure
- The gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Gimp - Guide
- Gimp contour texte ✓ - Forum The Gimp
- Gimp dxf - Forum The Gimp
- Gimp cmjn - Forum The Gimp
6 réponses
et tu arrive quand même a travailler avec GIMP ??
a mon avi il s'agit juste d'un message te disant que tu n'as pas de bibliotheque ...
pas bien grave
a mon avi il s'agit juste d'un message te disant que tu n'as pas de bibliotheque ...
pas bien grave
ET bien non justement
J'arrive même pas à ouvrir un document!
J'obtiens une fenêtre avec des icônes (réf l'image qui suis)
https://www.casimages.com/i/090328102125554063385520.gif.html
J'arrive même pas à ouvrir un document!
J'obtiens une fenêtre avec des icônes (réf l'image qui suis)
https://www.casimages.com/i/090328102125554063385520.gif.html
... si tu a les palettes flotantes ... tu doit aussi avoir une page vierge ????
fichier > ouvrir ...
NON ??
fichier > ouvrir ...
NON ??
Non justement u_u
Bonsoir Tiite_dou
Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème ? Moi j'avais le même message qui s'affichait lors de l'ouverture de "gimp" et en faisant des recherches, j'ai trouvé la solution qui a réparé cet inconvénient :
aller dans C - programm files - gimp - gimp2.0/ lib/ gimp2.0/plu-ins et rechercher dans la liste "file-mng" et le supprimer.
j'espère vous avoir aider, si toutefois cela n'est déjà fait
bonne soirée
fleurdetulipe
Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème ? Moi j'avais le même message qui s'affichait lors de l'ouverture de "gimp" et en faisant des recherches, j'ai trouvé la solution qui a réparé cet inconvénient :
aller dans C - programm files - gimp - gimp2.0/ lib/ gimp2.0/plu-ins et rechercher dans la liste "file-mng" et le supprimer.
j'espère vous avoir aider, si toutefois cela n'est déjà fait
bonne soirée
fleurdetulipe
Bonjour
J'ai essayé, cela fonctionne aussi sous XP sp3.Le fichier existait, mais je l'ai remplacé par celui présent dans la dernière version de Gimp, et le message a cessé de s'allumer et Gimp fonctionne normalement.
Le fichier d'origine faisait 300 Ko, le nouveau 489 Ko....?
En tout cas, cela fonctionne .
Merci
J'ai essayé, cela fonctionne aussi sous XP sp3.Le fichier existait, mais je l'ai remplacé par celui présent dans la dernière version de Gimp, et le message a cessé de s'allumer et Gimp fonctionne normalement.
Le fichier d'origine faisait 300 Ko, le nouveau 489 Ko....?
En tout cas, cela fonctionne .
Merci
Bonjour à tous
Passant par hasard dans ce forum, je découvre ce post. Ayant le même problème que Tiite_dou, j'ai appliqué la méthode décrite par LeSky ... et plus de problème. Gimp démarre bien plus rapidement. Je suis sous XP. Et je n'ai plus le message d'erreur !
Merci à tous, particulièrement à LeSky
Bonne journée
Passant par hasard dans ce forum, je découvre ce post. Ayant le même problème que Tiite_dou, j'ai appliqué la méthode décrite par LeSky ... et plus de problème. Gimp démarre bien plus rapidement. Je suis sous XP. Et je n'ai plus le message d'erreur !
Merci à tous, particulièrement à LeSky
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question