The Gimp : Problème de procédure
Résolu
Tiite_dou
Messages postés
13
Statut
Membre
-
jbsoulet Messages postés 23 Statut Membre -
jbsoulet Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens tout juste de télécharger le logiciel The Gimp, mais voilà qu'en l'installant je reçois un message d'erreur me disant :
" Le point d'entrée de procédure mng_create introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique libmng.dll "
Je n'y comprend strictement rien à ces trucs xD
Quelqu'un aurait-il eu le même problème ou pourrait m'aider s'il vous plaît?!?
Merci ^^
--
~*~> Kitne paSs... kitne dOor /! Maine pyaar kyun kiya <~*~
Je viens tout juste de télécharger le logiciel The Gimp, mais voilà qu'en l'installant je reçois un message d'erreur me disant :
" Le point d'entrée de procédure mng_create introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique libmng.dll "
Je n'y comprend strictement rien à ces trucs xD
Quelqu'un aurait-il eu le même problème ou pourrait m'aider s'il vous plaît?!?
Merci ^^
--
~*~> Kitne paSs... kitne dOor /! Maine pyaar kyun kiya <~*~
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
6 réponses
-
et tu arrive quand même a travailler avec GIMP ??
a mon avi il s'agit juste d'un message te disant que tu n'as pas de bibliotheque ...
pas bien grave -
ET bien non justement
J'arrive même pas à ouvrir un document!
J'obtiens une fenêtre avec des icônes (réf l'image qui suis)
https://www.casimages.com/i/090328102125554063385520.gif.html -
... si tu a les palettes flotantes ... tu doit aussi avoir une page vierge ????
fichier > ouvrir ...
NON ?? -
-
Bonsoir Tiite_dou
Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème ? Moi j'avais le même message qui s'affichait lors de l'ouverture de "gimp" et en faisant des recherches, j'ai trouvé la solution qui a réparé cet inconvénient :
aller dans C - programm files - gimp - gimp2.0/ lib/ gimp2.0/plu-ins et rechercher dans la liste "file-mng" et le supprimer.
j'espère vous avoir aider, si toutefois cela n'est déjà fait
bonne soirée
fleurdetulipe- Bonjour
J'ai essayé, cela fonctionne aussi sous XP sp3.Le fichier existait, mais je l'ai remplacé par celui présent dans la dernière version de Gimp, et le message a cessé de s'allumer et Gimp fonctionne normalement.
Le fichier d'origine faisait 300 Ko, le nouveau 489 Ko....?
En tout cas, cela fonctionne .
Merci - Bonjour à tous
Passant par hasard dans ce forum, je découvre ce post. Ayant le même problème que Tiite_dou, j'ai appliqué la méthode décrite par LeSky ... et plus de problème. Gimp démarre bien plus rapidement. Je suis sous XP. Et je n'ai plus le message d'erreur !
Merci à tous, particulièrement à LeSky
Bonne journée
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Merci à tous pour vos réponses ^^
Mais j'ai finalement réussit à résoudre le problème ;)
Comme Mino l'a dit, je pouvais travailler avec la page que j'obtenais sauf que dès l'ouverture GIMP bugué... Je suis donc passée à une version plus ancienne ^^