Refex débutant
Fermé
abellie
-
15 sept. 2010 à 14:15
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 16 sept. 2010 à 02:18
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 16 sept. 2010 à 02:18
A voir également:
- Refex débutant
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Cours d'infographie pour debutant - Forum Graphisme
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Formation sap débutant pdf - Forum compta / gestion
3 réponses
jo-sebove
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
17
15 sept. 2010 à 14:40
15 sept. 2010 à 14:40
Salut à toi,
personnellement j'ai commencé avec un canon dont je suis très content 40D, de plus canon possède un large panel d'optique pour tout les besoins et tu peux aussi aller chez sigma pour les optiques adaptées au canons. Il y a aussi un gros marché de l'occasion, ce qui est pratique pour acheter des optique de qualité à un prix légèrement inférieur à celui du neuf (astronomique). Par contre les accessoires et tous ça ils sont chers chez canon (je ne connais pas Sony). Il faudrait que dise ce que tu veux faire avec pour acheter un objectif qui correspond à tes besoins.
personnellement j'ai commencé avec un canon dont je suis très content 40D, de plus canon possède un large panel d'optique pour tout les besoins et tu peux aussi aller chez sigma pour les optiques adaptées au canons. Il y a aussi un gros marché de l'occasion, ce qui est pratique pour acheter des optique de qualité à un prix légèrement inférieur à celui du neuf (astronomique). Par contre les accessoires et tous ça ils sont chers chez canon (je ne connais pas Sony). Il faudrait que dise ce que tu veux faire avec pour acheter un objectif qui correspond à tes besoins.
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
15 sept. 2010 à 16:17
15 sept. 2010 à 16:17
Bonjour
j'ai lu, peut-être un peu vite, les 7 pages
https://www.declicphoto.fr/
et je n'ai pas vu ai vu que le Sony 330 avait un format 16/9.
Mais bon, il fera aussi de bonnes photos. Gamme optique moins étendue que Canon, ça c'est sur.
Bon choix
j'ai lu, peut-être un peu vite, les 7 pages
https://www.declicphoto.fr/
et je n'ai pas vu ai vu que le Sony 330 avait un format 16/9.
Mais bon, il fera aussi de bonnes photos. Gamme optique moins étendue que Canon, ça c'est sur.
Bon choix
The Braveheart
Messages postés
4380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 333
Modifié par The Braveheart le 16/09/2010 à 02:20
Modifié par The Braveheart le 16/09/2010 à 02:20
Bonsoir,
Je crois que dans ces prix là, il y a un reflex que tu ne dois pas négliger.
Il est très bien noté, c'est le Pentax K-x. Tu verras dans ce comparatif avec le Canon EOS 1000D qu'il a des arguments en sa faveur.
Si tu le désires, je t'expliquerai ceux-ci de façon plus détaillée.
Bonne nuit.
Good Luck And Enjoy!
THE BRAVEHEART
Je crois que dans ces prix là, il y a un reflex que tu ne dois pas négliger.
Il est très bien noté, c'est le Pentax K-x. Tu verras dans ce comparatif avec le Canon EOS 1000D qu'il a des arguments en sa faveur.
Si tu le désires, je t'expliquerai ceux-ci de façon plus détaillée.
Bonne nuit.
Good Luck And Enjoy!
THE BRAVEHEART