Capturer une image dans plusieurs vidéos
abalkan45
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous ceux et celles qui me liront,
Je recherche un logiciel capable de faire une capture d'image dans plusieurs vidéos, j'ai 300 vidéos dans un dossier et je souhaiterai extraire une image par vidéos.
J'ai vu qu'il y avait pas mal de logiciels pour le faire mais j'en cherche un qui le fasse automatiquement sur toutes mes vidéos sans avoir à le faire manuellement vidéo par vidéo.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et un grand merci pour vos futurs réponses
A voir également:
- Capturer une image dans plusieurs vidéos
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Capturer une page web complète - Guide
- Balayer pour capturer - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Bonsoir,
VLC le fait parfaitement mais en mode automatisé non, je ne sais même pas si tu trouveras un seul logiciel automatisé pour faire ce genre de chose... :-((
Tu peux toujours les coller bout à bout et faire 300 captures, pi c'est la première fois qui compte ensuite tu feras une seule capture par vidéo que tu mettras sur ton PC... ;-))
Luke.
VLC le fait parfaitement mais en mode automatisé non, je ne sais même pas si tu trouveras un seul logiciel automatisé pour faire ce genre de chose... :-((
Tu peux toujours les coller bout à bout et faire 300 captures, pi c'est la première fois qui compte ensuite tu feras une seule capture par vidéo que tu mettras sur ton PC... ;-))
Luke.