Appareil photo & retardateur ...

Marieuh -  
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un appareil photo Nikon Coolpix 7900 et je trouve pas le retardateur ....
Je suis douée, oui, mais sa fais un moment que je cherche x]

Merci d'avance de vos lumières :]

P.s: Je ne savez pas où poster ceci S:

A voir également:

2 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonsoir,

C'est dans ton manuel page 46 et 47.

Si tu n'as pas de manuel, il est téléchargeable ici.

Bonne soirée.
0
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

As-tu consulté ton mode d'emploi ?

Sinon voici un lien vers le mode d'emploi intégral en pdf :

https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/NIKON/COOLPIX%207900-_F

fais une recherche avec le mot Retardateur; entre autre la page 46 montre comment activer le retardateur pour les autoportraits
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonsoir Vulcan,

Désolé mais je t'ai battu de 4 minutes.

Sans rancune j'espère?

Je te souhaite une bonne soirée.

THE BRAVEHEART
0
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

C'est le décalage avec le Canada, que veux-tu, et peut-être l'âge...et oui :) lol

Je respecte un ancien du site...moi je suis quasiment un novice !
0

Oh, arrête ton char Ben Hur!

Ici, il n'y a pas d'ancien et de novice. Il n'y a qu'une bande de copains d'abord puis une grande famille qui s'entraide!

Je te souhaite le bienvenue parmi nous et j'espère que tu resteras longtemps.

THE BRAVEHEART
0

Cool !
0