Carte mémoire grillé

chachayos -  
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voulais transféré les photos que j'avais sur mon portable sur la carte mémoiremicro sd 1gb nommé sandisk mais elle n'est pas détecté ni part mon téléphone ni part mon pc , j'aimerai savoir s'il ya une solution car j'ai es photos depuis 3 ans et je n'ai jamais eu le temps de les mettre sur l'ordinateur!!!
un ami la mis sur son téléphone et elle a marque voulais vous formater et il la enlever pour le refaire sur l'ordi plus rien donc la remis dans le téléphone et la plus rien :!!!!!
s'il vous plait si quelqu'un a une solution pour récupéré mes photos sa serait sympa car la je suis déséspérée j'aimerai beaucoup récupéré mes photos , je ne peut me résoudre a ne pas pouvoir les récupérés !!!!merci pour l'aide que vous pouvez me donnez

A voir également:

1 réponse

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour,

Regarde si dans ce dossier, il n'y aurait rien qui t'intéresse et qui pourrait t'aider.

Bonne après-midi
0