Panasonic Lumix DMC-FZ100 - Réglage concert
Résolu
julie397
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
julie397 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julie397 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle ici et j'espère que je vais trouver la réponse à ma question.
Je vais donc bientôt aller à un concert et je vais emporter mon Lumix DMC-FZ100 que j'ai reçu il y a 2 jours (d'ailleurs, je le trouve génial). Pourriez-vous me dire quel réglage dois-je effectuer pour faire des super belles photos lors du concert ? Car je n'aurais pas la chance de trop tester avant le concert vu que le concert est dans 2 jours.
Je vous en remercie d'avance et passez une excellente journée.
Julie
Je suis nouvelle ici et j'espère que je vais trouver la réponse à ma question.
Je vais donc bientôt aller à un concert et je vais emporter mon Lumix DMC-FZ100 que j'ai reçu il y a 2 jours (d'ailleurs, je le trouve génial). Pourriez-vous me dire quel réglage dois-je effectuer pour faire des super belles photos lors du concert ? Car je n'aurais pas la chance de trop tester avant le concert vu que le concert est dans 2 jours.
Je vous en remercie d'avance et passez une excellente journée.
Julie
A voir également:
- Panasonic Lumix DMC-FZ100 - Réglage concert
- Reglage dns - Guide
- Reglage luminosité - Guide
- Réglage equalizer autoradio voiture - Forum Autoradio
- Reglage montre calypso - Forum Accessoires & objets connectés
- Réglage bande HZ dans le mode EQ10 custom - Forum Autoradio
4 réponses
Merci pour ta réponse éclaire! Je vais essayer de prendre le temps de lire le mode d'emploi avant le concert.
Là où je vais on peut prendre des photos.
Merci.
Là où je vais on peut prendre des photos.
Merci.
Bonjour Julie,
La photographie de concert est un type de photographie qui se rapproche de celle de nuit généralement -----> la difficulté.
Donc plutôt que de te donner un cours magistral (ce que j'ai déjà fait ce matin à l'univ), je te propose trois tutos qui te seront très utiles.
One;
Two;
And Three.
Hello claude. Voilà des questions qui te change de nos indices cinématographique quotidien. Et cette Orval, elle est bonne?
Santé.
Bonne journée.
La photographie de concert est un type de photographie qui se rapproche de celle de nuit généralement -----> la difficulté.
Donc plutôt que de te donner un cours magistral (ce que j'ai déjà fait ce matin à l'univ), je te propose trois tutos qui te seront très utiles.
One;
Two;
And Three.
Hello claude. Voilà des questions qui te change de nos indices cinématographique quotidien. Et cette Orval, elle est bonne?
Santé.
Bonne journée.
THE BRAVEHEART,
Je voulais te remercier pour tes 3 tutos, je vais m'en inspirer ce soir car je pense qu'ils vont bien me servir!!!!
Un tout grand merci ;)
Je voulais te remercier pour tes 3 tutos, je vais m'en inspirer ce soir car je pense qu'ils vont bien me servir!!!!
Un tout grand merci ;)
Bonjour,
Eh bien, lis le mode d'emploi du Lumix DMC-FZ100 et pars de l'hypothèse que tu n'auras que l'une ou l'autre option possible : avec flash ou sans flash.
(N'oublie pas que la prise de photos est interdite dans certains concerts !).
Cdlt.
Eh bien, lis le mode d'emploi du Lumix DMC-FZ100 et pars de l'hypothèse que tu n'auras que l'une ou l'autre option possible : avec flash ou sans flash.
(N'oublie pas que la prise de photos est interdite dans certains concerts !).
Cdlt.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.