Olympus, Nikon, Canon, Pentax Et sony ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par CyberBoyy le 15/11/2010 à 16:20
 Fred - 16 nov. 2010 à 17:37
Bonjour,

Voila, j'ai décidé de me lancer dans le Reflex !

Des marques, des offres, des modeles, des objectifs, des boitiers ... Tous différents !

Mais une chose ne perturbe ... Y a t-il une difference entre ces trois marques ; Canon, Nikon, Pentax, Sony et Olympus !?

Or mis le disign des boitiers (qui est trés peu poussé chez Olympus je trouve ...), que distingue réellement ces trois marques ? Que me conseillez vous ?

Merci a vous tous !

A voir également:

3 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
15 nov. 2010 à 12:28
Bonjour

et pourquoi ne pas ajouter Pentax et Sony ? Ils font aussi de bons appareils.
Olympus utilisant un capteur plus petit que tous les autres, leurs boîtiers sont aussi plus petit, voir trop petit ?
Pour le reste, certes il y a les boîtiers, mais aussi les systèmes optiques à étudier.
Un peu de lecture
https://www.lesnumeriques.com/reflex-hybride/comparatif-reflex-numeriques-micro-4-3-autres-appareils-a-grands-capteurs-a309.html

Bon choix
1
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 16:21
Autant pour moi ! J'avais biensur oublier Pentax et Sony, j'ai modifier cela ^^

J'ai deja visité ce site, qui est trés utile ! Mais bon, sa me donne pas d'indications en ce qui converne l'orientation vers une marque plutot qu'une autre ..
0
salut

les Canon / Nikon n'ont pas de stabilisateur sur le boitier: les objectifs seront beaucoup plus chers.

le Pentax et le Sony ont la stab. boitier, avec le Pentax tu utilises la stab. avec les anciens objectifs.

le Sony à une griffe flash spéciale.
0