Blender interface

Résolu/Fermé
svaltam Messages postés 15 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - 17 nov. 2010 à 00:44
svaltam Messages postés 15 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - 17 nov. 2010 à 18:30
Bonjour,
Je suis amateur et débutant sur Blender et j'adore ça. J'espère d'ailleurs qu'il ya d'autres fans sur ce forum car j'ai plein de questions.
Voici la première : Je me suis fais un environnement de travail (focale de camera, éclairage 3 points, baground, etc..) Est-ce que je peux l'enregister comme setup par defaut (automatique à l'ouverture) ? Si oui, comment ?
J'utilise Blender 2.55
Merci

2 réponses

loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
17 nov. 2010 à 06:15
Salut Svaltam,tout d'abord si tu débute avec Blender,je te conseillerais plutôt de passer à la version 2.49b car la 2.55 est toujours une version en plein développement donc pas encore stable,ensuite,vus les évolutions rapides des 2.5x,la doc est plutôt limitée pour l'instant (garde la pour te familiariser par contre.) Ensuite,sous la 2.49,pour garder ta config souhaitée "environnement de travail (focale de camera, éclairage 3 points, baground, etc..) ",une fois mis en place,tu fait Ctrl+U et tu valide par OK et le tour est joué.
Voilà.
@+
Pierro.
0
svaltam Messages postés 15 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011
17 nov. 2010 à 18:30
Merci loupierro
Le Ctrl-U marche très bien.
J'avais déjà tater un peu du 2.49 mais j'avoue que j'aime beaucoup l'interface de la 2.55. Pour ce qui est de la stabilité, ça ne me dérange pas beaucoup car mes projets sont d'une simplicité déconcértante.
@+
svaltam
0