Blender interface
Résolu
svaltam
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
svaltam Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
svaltam Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis amateur et débutant sur Blender et j'adore ça. J'espère d'ailleurs qu'il ya d'autres fans sur ce forum car j'ai plein de questions.
Voici la première : Je me suis fais un environnement de travail (focale de camera, éclairage 3 points, baground, etc..) Est-ce que je peux l'enregister comme setup par defaut (automatique à l'ouverture) ? Si oui, comment ?
J'utilise Blender 2.55
Merci
Je suis amateur et débutant sur Blender et j'adore ça. J'espère d'ailleurs qu'il ya d'autres fans sur ce forum car j'ai plein de questions.
Voici la première : Je me suis fais un environnement de travail (focale de camera, éclairage 3 points, baground, etc..) Est-ce que je peux l'enregister comme setup par defaut (automatique à l'ouverture) ? Si oui, comment ?
J'utilise Blender 2.55
Merci
A voir également:
- Blender interface
- Pdf blender - Télécharger - PDF
- Blender logiciel - Télécharger - 3D
- Common interface 5v only - Forum TNT / Satellite / Réception
- Interface netflix - Accueil - Streaming
- Interface gmail - Guide
2 réponses
Salut Svaltam,tout d'abord si tu débute avec Blender,je te conseillerais plutôt de passer à la version 2.49b car la 2.55 est toujours une version en plein développement donc pas encore stable,ensuite,vus les évolutions rapides des 2.5x,la doc est plutôt limitée pour l'instant (garde la pour te familiariser par contre.) Ensuite,sous la 2.49,pour garder ta config souhaitée "environnement de travail (focale de camera, éclairage 3 points, baground, etc..) ",une fois mis en place,tu fait Ctrl+U et tu valide par OK et le tour est joué.
Voilà.
@+
Pierro.
Voilà.
@+
Pierro.