Montage

mimi -  
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pour pouvoir faire des montage de photo, merci

A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
Quels montages ?
0
knifethrowr Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

photoshop
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Proposer de but en blanc Photoshop à un débutant ,sans savoir quel genre de montage il désire faire, n'est pas très sérieux comme réponse
0
knifethrowr Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Je sais mais comme il ne donne pas de description précise de ce qu'il attend je lui met une solution passe partout. ^^
0

C'est un passe-partout en or
0

Ou pas... selon les sources...
Je n'ajouterai rien
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut,

Photoshop pour un débutant !! il faut quand même rester sur terre .

Version gratuite de photofiltre suffit entièrement pour ce faire la main

Quelques tutos

http://gloubiweb.free.fr/tutoriaux.htm

Bonne soirée

végers
0