Jpeg to raw
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai quelque fichier jpeg et je voudrai les mettre en Raw
?
merci
quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce a quoi cela l'a été (voir 1er message)
>> Un +1 a coté d'une réponse qui vous a été utile peut permettre d'aider les autres...
svp répondez vite !
?
merci
quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce a quoi cela l'a été (voir 1er message)
>> Un +1 a coté d'une réponse qui vous a été utile peut permettre d'aider les autres...
svp répondez vite !
A voir également:
- Jpeg to raw
- Hevc to jpeg - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
- Majuscule to minuscule - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
3 réponses
Bonjour Ilana,
Non, c'est le genre de chose qui je crois ne se fait pas, normalement ça marche dans un sens de RAW à JPEG mais dans l'autre sens c'est un peu comme si tu prenais une photo trouvée sans négatif pour en tirer son négatif d'origine.... :-((
En ce qui concerne le "premier message" si tu ne mets pas de lien il y a fort peut de chances pour qu'il soit pris en compte, je ne sais même pas de quoi tu veux parler...
Luke.
Non, c'est le genre de chose qui je crois ne se fait pas, normalement ça marche dans un sens de RAW à JPEG mais dans l'autre sens c'est un peu comme si tu prenais une photo trouvée sans négatif pour en tirer son négatif d'origine.... :-((
En ce qui concerne le "premier message" si tu ne mets pas de lien il y a fort peut de chances pour qu'il soit pris en compte, je ne sais même pas de quoi tu veux parler...
Luke.
pk avoir besoin de lien c juste des photo que je doit mètre en raw
petit correction c pas Jpeg ,mais JPG
svp répondez vite !
petit correction c pas Jpeg ,mais JPG
svp répondez vite !
Je suis un peu bête mais quelle est la différence entre le JPG et le JPEG...? Bon, je suis un peu neuneu mais je vais te l'expliquer quand même: il y a une lettre de plus dans JPEG que dans JPG, pour le reste c'est strictement la même chose et que ce soit du JPEG ou du JPG ça ne se convertit pas en RAW.
Petite remarque: évites d'écrire en gras sans raison et par la même occasion de pleurer des plussoiements, ça ne sert à rien pas plus que le "Répondez vite"...
Luke.
Petite remarque: évites d'écrire en gras sans raison et par la même occasion de pleurer des plussoiements, ça ne sert à rien pas plus que le "Répondez vite"...
Luke.