Jpeg to raw

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai quelque fichier jpeg et je voudrai les mettre en Raw
?
merci

quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce a quoi cela l'a été (voir 1er message)

>> Un +1 a coté d'une réponse qui vous a été utile peut permettre d'aider les autres...

svp répondez vite !
A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour Ilana,

j'ai quelque fichier jpeg et je voudrai les mettre en Raw

Non, c'est le genre de chose qui je crois ne se fait pas, normalement ça marche dans un sens de RAW à JPEG mais dans l'autre sens c'est un peu comme si tu prenais une photo trouvée sans négatif pour en tirer son négatif d'origine.... :-((
En ce qui concerne le "premier message" si tu ne mets pas de lien il y a fort peut de chances pour qu'il soit pris en compte, je ne sais même pas de quoi tu veux parler...

Luke.
2
Utilisateur anonyme

pk avoir besoin de lien c juste des photo que je doit mètre en raw

petit correction c pas Jpeg ,mais JPG

quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce a quoi cela l'a été (voir 1er message)

>> Un +1 a coté d'une réponse qui vous a été utile peut permettre d'aider les autres...

svp répondez vite !
1
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Je suis un peu bête mais quelle est la différence entre le JPG et le JPEG...? Bon, je suis un peu neuneu mais je vais te l'expliquer quand même: il y a une lettre de plus dans JPEG que dans JPG, pour le reste c'est strictement la même chose et que ce soit du JPEG ou du JPG ça ne se convertit pas en RAW.

Petite remarque: évites d'écrire en gras sans raison et par la même occasion de pleurer des plussoiements, ça ne sert à rien pas plus que le "Répondez vite"...

Luke.
0
Utilisateur anonyme

pour ce qui du E en plus de jpeg je ne savait pas :)
g écrie en gras ,comme ça ,
et pour ce qui est de la signature c que lorsque l'on aide y'a aucune réponse mm après plusieurs mois ;)
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Luke,

Je pense que :
"quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce a quoi cela l'a été (voir 1er message)
>> Un +1 a coté d'une réponse qui vous a été utile peut permettre d'aider les autres... "

...est en fait sa signature...et ne t'était pas adressé...

;-))

Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme

exactement g l'est mis en signature est ça donne ce resultat
0

Bonsoir Le Gnou,

Admettons qu'il y ait eu méprise de ma part et on n'en parle plus... ;-)

Bonne soirée à toi aussi.

Luke.
0
Utilisateur anonyme

sinon des solution par ce que je doit le faire pour e travaille et il me demande en Raw :/
0