Comment activer ma cam?

Fermé
lillipop - 6 déc. 2010 à 16:14
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 7 déc. 2010 à 14:49
Bonjour,

j'ai suivi les démarches pour savoir comment utiliser ma cam (panneau de config., scanneur et app photo) mais le pb c'est qu'arrivée là, une fenetre vide apparait, jai dc appuyer sur ajouter périph. et la un logo nommé "scanneur xerox workcentre pro" apparait et kan je clik dessus jai une fenetre avec dessus "tester le scanneur", en clikant dessus sa dit que le test de diagnostic a réussi, jai beau cliké sur tt ce ki apparait mais la cam ne s'allume tjr pas pour autant!!
y a t'il kkun pour m'aider?
merci
A voir également:

4 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
6 déc. 2010 à 17:29
c'est une webcam intégrée ou externe ?
dans Tous les programmes tu n'as pas un log pour cette cam ? exemple HPWebcam )
tu as installe les pilotes (si cam ajoutée au pc - externe) ?
dans panneau de config/périphériques et imprimante faut aller dans gestionnaire de périphériques voir si elle est reconnue ( periph d'acquisition d'images)
faut aussi utiliser un programme qui a besoin de la cam (MSN ou autre)
0
c une cam intégrée, je l'utilise souvent sur msn où elle a toujours fonctionné sans problème. Moi ce que je cherche c'est tout simplement l'utiliser en direct pour se prendre en photo soit meme...
merci d'avance
0
c une cam intégrée, je l'utilise souvent sur msn où elle a toujours fonctionné sans problème. Moi ce que je cherche c'est tout simplement l'utiliser en direct pour se prendre en photo soit meme...
merci
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
7 déc. 2010 à 14:49
il est étonnant que ton portable n'ait pas d'origine un programme pour ce faire
exemple chez HP Touslesprogrammes/HP/ webcam
à défaut :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/webcam_et_surveillance/fiches/35146.html
0