Toiles photos Alboom ?

Fermé
Serge - Modifié par Serge le 30/11/2010 à 01:29
aekopix Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 - 8 déc. 2010 à 11:50
Bonjour,
Je suis sur le point de faire réaliser une toile photo. Je suis allé chez le photographe qui me propose une toile pour 140 euros. J'en ai parlé à un pote photographe amateur qui m'a indiqué que depuis qu'il habitait en Angleterre, il utilisait Alboom www.alboom.co.uk. J'y suis allé et j'ai trouvé leur site vraiment bien, les prix sont plus que corrects (25€ pour la dimension que je souhaite) mais la différence de prix me fait peur.
J'ai bien trouvé leur site en France www.alboom.fr et c'est la même chose...Alors avant de me lancer, j'attends vos avis
A voir également:

2 réponses

aekopix Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 32
8 déc. 2010 à 11:50
Parmi la vaste étendue de services de photos sur Internet en France, nous avons séparé ceux offrant des images passées, grisâtres, orangées ou sombres et ceux qui sont simplement trop chers, et nous sommes plutôt concentrés sur la revue de deux importants services d'impression de photos sur toile. Les principaux critères étaient la gamme des produits, la facilité d'utilisation, le délai de livraison, la qualité, l'assistance et le prix. Dans le cas de FotoInsight, les photos sur toile sont groupées avec l'impression et le contrecollage de posters : http://blog.francetv.fr/livrephotos/index.php/2009/10/16/144433-le-test-des-photos-sur-toile
10
XDDD
0