A voir également:
- Graphiste autodidacte freelance forum
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Forum convertisseur youtube mp3 ✓ - Forum Logiciels
- Forum iptv - Forum TV & Vidéo
- Iptv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Numéro forum téléphonique gratuit - Forum Mail
2 réponses
loupierro
Messages postés
1366
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
303
4 août 2010 à 19:30
4 août 2010 à 19:30
Salut,tente déjà du côté auto-entrepreneur,ça te permettra d'avoir tes premiers clients officiel et si ça roule,tu pourras changer de statut,en attendant tu ne serras pas matraqué par les charges.
Bonjour à tous, loupierro à raison, tu démarres en auto entrepreneur pour être tranquille et tester sans risque puisque tu ne paye pas de charges et taxes si tu ne vends rien.
Pour ma part j'ai mon frères qui cherchait également des informations pour développer une stratégie pour son affaire à long terme, comment se faire connaitre sur internet, décrocher les contrats, etc.
On a pas mal discuté ensemble sur son projet et j'ai fait de mon côté quelques recherches sur internet, je dois dire qu'il n'y a pas grand-chose sur ce sujet, mais j'ai fini par trouver un livre qui me paraissait très bon et c'est exactement ce qu'il recherchait, mais il n'avait pas le temps et la patience de chercher.
Je souhaite donc faire part de mon expérience et de celle de mon frère en partageant ces informations qui sont très importantes pour s'organiser en tant que freelance sur du long termes.
Voilà l'endroit où j'ai trouvé ce livre : http://www.freelance-secrets.com
J'espère que ces informations vous aideront aussi, il y a toujours des solutions, mais souvent on manque de temps ou de patience pour chercher.
J'ai passé pas mal de temps avant de trouver et mon frère est pour l'instant freelance en auto entrepreneur, il verra ensuite comment il va évoluer.
Merci de m'avoir lu et dites-moi ce que vous pensez de ce livre.
Amicalement
Véronique
Pour ma part j'ai mon frères qui cherchait également des informations pour développer une stratégie pour son affaire à long terme, comment se faire connaitre sur internet, décrocher les contrats, etc.
On a pas mal discuté ensemble sur son projet et j'ai fait de mon côté quelques recherches sur internet, je dois dire qu'il n'y a pas grand-chose sur ce sujet, mais j'ai fini par trouver un livre qui me paraissait très bon et c'est exactement ce qu'il recherchait, mais il n'avait pas le temps et la patience de chercher.
Je souhaite donc faire part de mon expérience et de celle de mon frère en partageant ces informations qui sont très importantes pour s'organiser en tant que freelance sur du long termes.
Voilà l'endroit où j'ai trouvé ce livre : http://www.freelance-secrets.com
J'espère que ces informations vous aideront aussi, il y a toujours des solutions, mais souvent on manque de temps ou de patience pour chercher.
J'ai passé pas mal de temps avant de trouver et mon frère est pour l'instant freelance en auto entrepreneur, il verra ensuite comment il va évoluer.
Merci de m'avoir lu et dites-moi ce que vous pensez de ce livre.
Amicalement
Véronique