Aide Pour blender 249.2

Fermé
lascia - 12 déc. 2010 à 02:13
graff33 Messages postés 133 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 12 déc. 2010 à 04:53
Bonjour, à tous, je viens poster ce message pour demander de l'aide en effet j'ai blender 249.2 sur un ordinateur portable il marche très bien, mais je ne sais pas beaucoup m'en servir et les tutoriel ne m'aide pas vraiment à faire ce que je veux. J'aimerais tous d'abors mettre une image en arrière plan puis grâce à ça m'aider à modéliser, mais jusque là je n'y suis pas encore arrivé, si quelqu'un à dû temps libre pour m'expliquer sa ne serais pas de refus . Merci

A voir également:

1 réponse

graff33 Messages postés 133 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 206
12 déc. 2010 à 04:53
Bonjour,

tu ne pourat pas juste prendre un image et faire un objet si tu ne connai pas les bases, au moin pour modéliser, il y à plein de techniques indispenssables: extrude, subsurf, knift,etc... je te conseil d'aller sur ce tuto:
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-11714-debutez-dans-la-3d-avec-blender.html

t'est pas obligé de tout lire mais au moin les information pour modifier ton objet

Sinon pour mettre une image en arriere plan va dan: view>backgrond image>use backrond image>load et tu choisi l'image que tu veut.

en esperant t'avoir aider
0