Panne APN CANON Power Shot A620

Fermé
lecapet - 15 nov. 2007 à 16:45
 Geneviève - 13 déc. 2010 à 10:26
Bonjour,
je possède un APN CANON Power Shot A620 depuis le 16 décembre 2005. Depuis mai 2007, cet appareil a un dysfonctionnement du viseur qui affiche une image réelle mais sombre à l’extrême, m’interdisant une utilisation du viseur. Hormis cette anomalie, l’appareil fonctionne parfaitement. L’appareil ne présente évidemment aucune autre anomalie. Ce dysfonctionnement m’oblige à utiliser continuellement l’écran intégré ce qui me gène et génère une usure rapide de la charge des piles.

REPONSE DU SAV CANON:
le coût forfaitaire de cette intervention est de 116.01 € TTC. Merci de joindre votre règlement lors de l'envoi de votre matériel, en précisant sur votre courrier : A FAIRE AU FORFAIT.

idée du disfonctionnement?
merci
lecapet
A voir également:

5 réponses

bonjour , quand j'allume mon apn , l'ecran m'indique " erreur de carte memoire ". Ma carte memoire est bien installée et dans le bon sens ! quelqu'un aurait il une solution a mon probleme ? merci pour vos reponses .catou29
5
Bonjour,
Je possède un apn CANON Powershot A620 et au bout de 2 ans (décidemment c'est une date fatidique, j'ai eu 1 prob aussi au bout de 2 ans sur un sony...) il me marque "erreur de carte mémoire!" ou "pas de carte mémoire"!alors que j'introduis les mêmes cartes SD qu'auparavent, il n'est donc plus fonctionnel !!!!
Auriez vous une réponse à mon problème? merci par avance. Farandole
2
bjr,

des nouvelles,

Le responsable du magasin où je l'ai acheté il y a + de 2 ans (groupe CAMARA) se fait fort de me le remettre en état par CANON

d'après cette personne, la force du groupement d'achat à un rapport de force non négligeable face aux fabricants ,

je n'aurais que les frais d'envois à régler,

une info

slts
ec
0
sur mon appareil il est écrit carte protégée et je n'arrive plus à prendre de photos. Que dois-je faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne peux plus faire de photos j'attends un conseil de votre part svp
0