A voir également:
- Panne APN CANON Power Shot A620
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Power iso 32 bits - Télécharger - Gravure
- Power amc download - Télécharger - Édition & Programmation
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power director - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
bonjour , quand j'allume mon apn , l'ecran m'indique " erreur de carte memoire ". Ma carte memoire est bien installée et dans le bon sens ! quelqu'un aurait il une solution a mon probleme ? merci pour vos reponses .catou29
Bonjour,
Je possède un apn CANON Powershot A620 et au bout de 2 ans (décidemment c'est une date fatidique, j'ai eu 1 prob aussi au bout de 2 ans sur un sony...) il me marque "erreur de carte mémoire!" ou "pas de carte mémoire"!alors que j'introduis les mêmes cartes SD qu'auparavent, il n'est donc plus fonctionnel !!!!
Auriez vous une réponse à mon problème? merci par avance. Farandole
Je possède un apn CANON Powershot A620 et au bout de 2 ans (décidemment c'est une date fatidique, j'ai eu 1 prob aussi au bout de 2 ans sur un sony...) il me marque "erreur de carte mémoire!" ou "pas de carte mémoire"!alors que j'introduis les mêmes cartes SD qu'auparavent, il n'est donc plus fonctionnel !!!!
Auriez vous une réponse à mon problème? merci par avance. Farandole
bjr,
des nouvelles,
Le responsable du magasin où je l'ai acheté il y a + de 2 ans (groupe CAMARA) se fait fort de me le remettre en état par CANON
d'après cette personne, la force du groupement d'achat à un rapport de force non négligeable face aux fabricants ,
je n'aurais que les frais d'envois à régler,
une info
slts
ec
des nouvelles,
Le responsable du magasin où je l'ai acheté il y a + de 2 ans (groupe CAMARA) se fait fort de me le remettre en état par CANON
d'après cette personne, la force du groupement d'achat à un rapport de force non négligeable face aux fabricants ,
je n'aurais que les frais d'envois à régler,
une info
slts
ec
sur mon appareil il est écrit carte protégée et je n'arrive plus à prendre de photos. Que dois-je faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question