Le nikon D3100 ou le Canon Eos 500D
coco-56
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir le quel vous préférez entre le nikon D3100 ou le Canon Eos 500D ? Et pourquoi ?
Merci
Merci
A voir également:
- Le nikon D3100 ou le Canon Eos 500D
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon eos 350d - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Canon f166 400 - Forum Imprimante
2 réponses
Salut, à ce niveau là c'est plutôt une question de préférence dans telle ou telle marque... Globalement ces deux appareils proposent les même fonctionnalités une superbe gestion de l'image à 1600ISO et possibilité de grimper jusqu'à 12800ISO (lol) un mode vidéo Full HD... Je ne citerai pas le nombre de pixels qui pour moi est un argument commercial. Avec plus ou moins le même prix, je te conseille de te rendre dans un magasin genre Darty, la Fnac ou même un petit particulier ;) histoire de les prendre tous les deux en mains ! La prise en main à ce niveau sera le critère détérminant.
Après, ça dépend aussi de l'utilisation que tu veux en faire. Ces appareils sont quand même onéreux... et si tu n'as pas l'intention de te servir de la vidéo full HD (par exemple), tu peux trouver des bons réflexes d'entrée de gamme pour environ 300/400€ ce qui te permet d'investir plus rapidement dans de bonnes optiques... ce qui est, à mon humble avis, le plus important !
J'espère t'avoir un peu éclairé. Bonne journée et bon choix.
Après, ça dépend aussi de l'utilisation que tu veux en faire. Ces appareils sont quand même onéreux... et si tu n'as pas l'intention de te servir de la vidéo full HD (par exemple), tu peux trouver des bons réflexes d'entrée de gamme pour environ 300/400€ ce qui te permet d'investir plus rapidement dans de bonnes optiques... ce qui est, à mon humble avis, le plus important !
J'espère t'avoir un peu éclairé. Bonne journée et bon choix.