Demande d'image pour fond de site
Th3_D4rK_Kill3r
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Th3_D4rK_Kill3r Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Th3_D4rK_Kill3r Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ma team et moi même sommes en train de refaire notre site, un nouveau thème et un nouveau fond,
Petit problème, on s'y prend trop tard et personne dans la team est capable d'y arriver.
C'est pour ça que je fais appel à vous, vous m'aviez déjà aidé, et j'avais été très satisfait du travail,
Voilà, j'aimerais un fond pour noel assez acceuillant, dans le même style que celui là :
Biensur, je ne demande pas de le refaire, mais j'aimerais bien avoir un fond du même style,
https://www.casimages.com/i/101210110643987031.jpg.html
Pour la taille, du 1920x1500, si vous pouvez essayez avec celle là, mais je ne suis pas sur,
On a pas encore tester une nouvelle image sur le nouveau thème.
Voilà, j'éspère que vous m'aiderez et que vous me proposerez plusieurs fonds.
Bonne soirée
Cordialement, Knowzz.
Ma team et moi même sommes en train de refaire notre site, un nouveau thème et un nouveau fond,
Petit problème, on s'y prend trop tard et personne dans la team est capable d'y arriver.
C'est pour ça que je fais appel à vous, vous m'aviez déjà aidé, et j'avais été très satisfait du travail,
Voilà, j'aimerais un fond pour noel assez acceuillant, dans le même style que celui là :
Biensur, je ne demande pas de le refaire, mais j'aimerais bien avoir un fond du même style,
https://www.casimages.com/i/101210110643987031.jpg.html
Pour la taille, du 1920x1500, si vous pouvez essayez avec celle là, mais je ne suis pas sur,
On a pas encore tester une nouvelle image sur le nouveau thème.
Voilà, j'éspère que vous m'aiderez et que vous me proposerez plusieurs fonds.
Bonne soirée
Cordialement, Knowzz.
A voir également:
- Demande d'image pour fond de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide