Tablette intuos4 zone de travail réduite

Evhell Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Evhell Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après maintes recherches, je m'en remet à vous pour peut-être m'aider à avancer dans mon problème.
Je viens d'acheter une tablette graphique de la marque WACOM intuos4.
Je l'installe, la configure, tout marche bien. Je lance Photoshop, et dans Photoshop, seule une petite portion en haut à gauche de ma tablette n'est utilisable (la souris s'arrête en plein milieu de l'écran photoshop sans que je ne puisse aller plus bas)

J'ai lu sur un autre sujet que cela pouvait provenir du fait que j'ai 2 écrans (un PC portable sur lequel est branché un écran en HDMI, mais je n'utilise que ce second, et pas le PC portable pour Photoshop)

Autre info : il en est de même avec d'autres logiciels de graphisme, tels que Gimp, Inkscape, d'autres versions de Photoshop ...
Je me demande alors si tous ces logiciels n'utilisent pas un fichier commun qu'il me faudrait modifier...

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire, merci à nouveau pour vos réponses. :)

PS : J'ai installé le dernier pilote, et tenté de supprimer tous mes pilotes précédents d'anciennes tablettes (mais il y en a un qui subsiste)

A voir également:

1 réponse

Evhell Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re-bonjour,
Je l'ignore pourquoi, mais après avoir essayé une énième fois d'installer les pilotes de la tablette cela a fini par marcher. (avec le CD fourni avec et non les derniers pilotes sur le site)

Je ne me l'explique pas, j'espère cela va rester ainsi et que d'autres ne seront pas bloqués par le même problème...
0