Je cherche un logiciel pour détourage auto

Fermé
filou - 22 déc. 2010 à 14:30
savino Messages postés 890 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 22 déc. 2010 à 17:43
Bonjour, photographe je cherche un logiciel pour faire du détourage de photo automatique
le principe est de faire une photo sur fond neutre permettant le détourage et de créer un automatisme qui détoure l'image "d'une ou plusieurs personnes" et de les intégrer à la demande sur différents fonds il me faut aussi signer de logo et petite phrase les photos qui sortiraient directement d'une borne photo à sublimation thermique !
Merci travail récompense !
ps suis sous mac mais qu'importe !
A voir également:

2 réponses

savino Messages postés 890 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 251
22 déc. 2010 à 17:43
J'ai pas testé mais tu peux essayer photokey ou Primatte.
0
salut pour un filigrane ou une phrase c'est possible c'est le système du traitement par lots

Pour ta première demande ca relève de la science fiction
m^me avec le top du top style photoshop cs5 et un plug in style mask pro ou vertus fluid mask ca peut prendre une demi heure un détourage complexe avec cheveux sauf cas facile

Sur photoshop par exemple en admettant que tu prennes tous tes personnages sur un fond jaune tu peux faire un script en sélectionnant le jaune avec la baguette, puis suppr puis inverser ta sélection, puis la coller sur un nouveau fond d'une autre couleur
Mais ne t'attends pas à du travail nickel ni facile comme ca
il faut très souvent harmoniser les couleurs aprés,faire un contour progressif etc.
On utilise qu'une petite partie de son cerveau, si on voulait on pourrait être encore plus cons.
J'ai donc décidé de réfléchir le moins possible.
-1