Je cherche un logiciel pour détourage auto
Fermé
filou
-
22 déc. 2010 à 14:30
savino Messages postés 890 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 22 déc. 2010 à 17:43
savino Messages postés 890 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 22 déc. 2010 à 17:43
A voir également:
- Je cherche un logiciel pour détourage auto
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel gratuit pour modifier pdf - Guide
2 réponses
savino
Messages postés
890
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
251
22 déc. 2010 à 17:43
22 déc. 2010 à 17:43
Utilisateur anonyme
Modifié par le génie des alpages le 22/12/2010 à 15:03
Modifié par le génie des alpages le 22/12/2010 à 15:03
salut pour un filigrane ou une phrase c'est possible c'est le système du traitement par lots
Pour ta première demande ca relève de la science fiction
m^me avec le top du top style photoshop cs5 et un plug in style mask pro ou vertus fluid mask ca peut prendre une demi heure un détourage complexe avec cheveux sauf cas facile
Sur photoshop par exemple en admettant que tu prennes tous tes personnages sur un fond jaune tu peux faire un script en sélectionnant le jaune avec la baguette, puis suppr puis inverser ta sélection, puis la coller sur un nouveau fond d'une autre couleur
Mais ne t'attends pas à du travail nickel ni facile comme ca
il faut très souvent harmoniser les couleurs aprés,faire un contour progressif etc.
On utilise qu'une petite partie de son cerveau, si on voulait on pourrait être encore plus cons.
J'ai donc décidé de réfléchir le moins possible.
Pour ta première demande ca relève de la science fiction
m^me avec le top du top style photoshop cs5 et un plug in style mask pro ou vertus fluid mask ca peut prendre une demi heure un détourage complexe avec cheveux sauf cas facile
Sur photoshop par exemple en admettant que tu prennes tous tes personnages sur un fond jaune tu peux faire un script en sélectionnant le jaune avec la baguette, puis suppr puis inverser ta sélection, puis la coller sur un nouveau fond d'une autre couleur
Mais ne t'attends pas à du travail nickel ni facile comme ca
il faut très souvent harmoniser les couleurs aprés,faire un contour progressif etc.
On utilise qu'une petite partie de son cerveau, si on voulait on pourrait être encore plus cons.
J'ai donc décidé de réfléchir le moins possible.