Site internet

soizicl Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de refaire mon site internet : pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ?
Coment trouvez-vous mes photos ?
Merci à tous

A voir également:

6 réponses

kroniker Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Tu sais c'est très compliqué de le savoir sans que tu nous donne l'adresse du site web
1
stephane13250 Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

au oui c'est clair, mais "commentcamarche" ne sont pas fait pour tester les sites je rapelle quant même.
0
soizicl Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas tester, mais juste donner un avis extérieur
0
Utilisateur anonyme

Si vous aviez donner l'adresse de votre site on en serait pas à discuter, quelle perte de temps...
0
Utilisateur anonyme

Ce serait super si vous donniez l'adresse de votre site...
0
stephane13250 Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Moi je dit que l'on doit fermer ici, sa ne serre a rien, vous savez qu'il y a des gens comme moi qui voudrais aider d'autres personne ? et puis AIDER pas visiter leurs site web, commentcamarche.net je le rapelle ne visite pas les sites web, en plus si celui qui le souhaite, ne post pas l'adresse !
0
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec vous stephane13250, on peut fermé ce post...
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Soizicj, ton lien ne passe pas car une partie de l'adresse est blacklistée. Par contre ce que tu peux faire, c'est mettre l'url de ton site dans ton profil. Comme ça les membres pourront y accéder soit en passant par ton profil, soit grâce au lien "site web" qui s'affichera dans tes messages
0
soizicl Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0

Non mais même j'en n'ai marre de perdre ma vie sur des forums pareils, alors je veux que l'on ferme.
0
Utilisateur anonyme

OK
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Stephane, si tu en a marre, personne ne te force à lui répondre.
0

@soizic: tu n'as pas fait la bonne manip;-)

Va dans ton profil, pui Compte, puis Informations personnelles. Là tu verras un champs "Site web" et tu mets l'adresse de ton site là, comme ça il apparaitra en lien dans tous tes messages.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour stéphane,

Comme le dit samgunsjovirow (ça fait combien de point au scrabble ça ma grande?), rien ne te force à répondre.

Néanmoins, je voudrais te rappeler ceci et ces quelques notions élémentaires de civilités.

Un bonjour, un au revoir et un peu de respect n'a jamais arraché ni les doigts, ni la gueule de personne.

Maintenant, je ne vois pas en quoi le poste de soizicl n'a pas sa place ici. Il demande simplement un conseil, un avis auprès de gens qui s'intéressent à la photo. Si ce n'est pas ton cas, libre à toi de passer ton chemin, mais sans nous emmerder alors!!!!

Bonne journée à toi et amities à samgun....
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour soizicl, je regarderai ton site attentivement tout à l'heure car mon attention a été retenue par autre chose comme tu peux le constater!!!

Juste une question, es-tu un amateur ou un professionnel?

Bonne journée.

THE BRAVEHEART
0