Rouge+vert=?

hichem -  
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
si je mélange le rouge et le vert j'obtien quoi?? svp repondez moi!

6 réponses

avare Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bah prend de la peinture rouge et de la peinture vert puis t'auras le résultat !!^^
16
Utilisateur anonyme

Salut !

RVB : 255, 255, 0 = Jaune
RVB : 255, 100, 0 = Orange
RVB : 100, 255, 0 = Vert clair

Pour te donner des idées !
3
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

1
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Oui ou encore là https://fr.wikipedia.org/wiki/Couleurs histoire de....

Luke.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut !

Hum... Tu te pose cette question par-rapport à des couleurs d'un écran numérique et notamment avec le système RVB, ou bien par-rapport a de vraie couleurs, par exemple des pots de peintures ?

Je pose cette question car ayant répondu en pensant que tu parlais infographie, je me rend compte que cette question pouvait être posée dans un autre cadre, au quel cas je pense que ma réponse est mauvaise...
1
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Vrai

En couleur de lumière, tu obtiens les résultats de TiiXel, si c'est de la peinture, tu obtiens les résultats de Luke1, enfin, une abominable pâte Marron ...
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Une teinte marronnasse... Beurk t'as des drôles de goûts..... :-((

Luke.
0