TOSHIBA card

ALMO -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

mes photos de Carcassonne se stocker sur TOSHIBA card comment les retrouver ?..

1 réponse

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
avec autant d'explication !!!!
il serait bien et préférable pour espérer une réponse claire et précise, de poser clairement le problème et d'expliquer avec un minimum de détails ce qu'il vous arrive.
sur le forum , il me semble que les devins n'existent pas à moins que cela ait changé :-)
et un petit merci ça peut aider aussi ...
a+
1
ALMO

Boojours et merci de vous intéresser a mon problème , donc je transferait de ma carte SD sur mon ordinateur des photos de Carcassonne , je me souvient qu'a un moment un message Toshiba card est apparu et j'ai du cliquer dessus pour l'enlever mais depuis je n'ai plus que les réferences de mes photos sans la possibilité de les voir , encore merci pour votre sollicitude , bonne fin 2010 et meilleurs voeux 2011 (ALMO)
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
a mon avis vous n'etes plus sur la carte sd c'est tout , servez vous de l'exploreur pour voir si votre carte sd est toujours vu
a+
0
ALMO

Bonsoir c'est encore moi , j'ai oublier de vous dire que ma carte SD a été vidé et que lorsque je me met sur sur une des photos ou plutôt sur la vignette d'une des photos du fichier (Carcassonne) le lecteur ne peut prendre en charge ou que je ne dispose pas des dernières mises a jours de la galerie photos , au revoir et a +
0

bonjour,
etrange votre truc , à mon avis vous avez fait une erreur de manip en vidant la carte vous n'avez creer que des liens vers le disque dur , donc les fichiers doivent toujours etrre sur la carte a moins que vous n'ayez effacer le fichier depuis l'apn .
a+
0