Récuperer des photos sur photoshop 3.2

Fermé
lilou22 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 11 août 2008 à 16:56
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 24 déc. 2010 à 00:40
Bonjour,

J'ai un problème avec photoshop 3.2 et j'espère que vous allez pouvoir m'aider car ce sont des photos de mon bébé et j'y tiens ++++.
Voilà j'ai mis des photos sur photoshop album et il m'est impossible de les imprimer ou de les graver, j'ai un message qui me dit "recherche du fichier manquant" donc je clique sur parcourir est là je tombe sur "reconnecter les fichiers manquants" mais je ne trouve mes photos sur aucun emplacement.
J'ai chercher dans mes images et dans le programmes files mais rien,pensez vous que cela peut être dut à une coupure d'électricité? Je ne sais plus quoi faire j'ai tél à l'assistance mais ils s'en foutent car c'est un logiciel gartuit.
Aidez moi à récupérer mes photos car à aucun moment je ne l'ai supprimer.
Merci par avance
A voir également:

9 réponses

J'ai trouvé!
Il suffit d'aller dans le dssier Adobe qui se trouve dans le dossier "mes images". Toutes les photos qui sont sur photoshop s'y trouvent
J'espère que tu pourra récupérer tes photos
Bonne chance
et bisous à ton bébé
1
bonjour;j'ai le meme problème que vous;impossible de sortir mes photos sous photoshop edition découverte 3,2
avez-vous trouver la solution? d'avance merci mijac17
0
bonjour, j'ai lu que vous avez eu un problème pour recuperer vos photos avec adobe photoshop. J'ai le même problème, avez vous la solution. Merci de me répondr'e car je mtiens vraiment à recuperer mes photos, d'avance merci. Chris
0
Oeil de Lynx 29 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 6
15 août 2009 à 12:58
euh..vous ditent adobe photoshop?
le logisielle des montage?ça ne m'ai jamais arriver,
si vous le désinstaller,et que vous le réinstaler ça marchera peux être
0
bonjour:je pense que ma réponse va vous décevoir:après avoir reçu des mails plus ou moins fantaisistes aucun ne pouvant débloquer la situation j'ai fait appel a un site de dépannage en ligne:la réponse a été sans appel;impossible de récuperer les photos;il s'agit d'une erreur de manipulation(il me semble que je n'avais pas taper "copier les images sur votre ordinateur"
seule solution fastidieuse :rephotographier au numerique vos images sur votre ecran;il y a un perte de qualité mais au moins vous pouvez les imprimer,les retoucher.
en espérant que ma réponse pourra vous satisfaire
cordialement jacques
0
Oeil de Lynx 29 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 6
14 août 2009 à 17:37
Déjà ne me vouvoi pas,ben j'en sais rien,moi ça m'arrive jamais,je suis désoler,mais je ne peux rien faire pour toi,dit moi,tu as un bébé et tu demande servisse a une fillette de 10 ans qui fait des expérience?(comme moi)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lleo123 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 2
15 août 2009 à 14:50
Vous ne pouvez pas les copier et coller dans vos fichier ?
0
je n'ai pas toutes les photos dans les documents-images-photoshop 3.2, je dois oublier une manip?

aimerais une aide
0
Même problème que la personne précédente "rechercher le fichier manquant" pour parcourir et le message "reconnecter les fichiers manquants" !!!! Plus de précisions seraient plus intelligentes
et au moins donnerait un peu plus de crédulité à ADOBE PHOTOSHOP
0
Bonjour , j'ai fait F 11 SUR MON ORDINATEUR EST J'AI PERDU TOUTES MES PHOTO SUR ADOBE PHOTOSHOP COMMENT FAIRE POUR LES RETROUVER
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
24 déc. 2010 à 00:40
0