Themes de bureau windows vista 32 bits

nofus Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner soit un tutorial soit un logiciel pour formater des images et en faire un themme de bureau car je touche un minimum au graphisme mais pas a la programmation donc voila...
merci pour votre aide futur^^
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Un spyware... pfff... Petit informaticien sans envergure...
ça veut dire "Resource Hacker". C'est pour voir, changer, enregistrer, décompiler les ressources partiellement ou complètement. Mais puisque tu le prends comme ça, je ne te dirai pas comment on fait.
2
Utilisateur anonyme

Moi j'ai vu un truc, c'est que tu prends un fichier thème, et que tu modifies les images avec ResHacker.
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

http://www.tgtsoft.com/

Aucune idée si c'est approprié ou bien mais ca sert à ca

edit : merde c'est que pour XP =/
0
nofus Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

shadow :Reshacker c'est pas un bon vieux spywares ou trojan ca? ^^
kwaio : balo ca... (^^ aussi)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nofus Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne veux pas voir, changer, enregistrer, décompiler les resources je veux juste pouvoir changer un groupe d'images en un fichier .theme
et ne le prend pas sur ce ton voyons! jai dit quoi de mal a part que j'ai entendu parler d'un nom du genre et que c'était en mauvais?
0
Utilisateur anonyme

Mais c'était pour plaisanter, en vrai je n'étais pas énervé.
Pour ResHacker, il te sert à changer les images du thème. Sélectionne par exemple l'image du menu démarrer du thème, ensuite fais un clic-droit sur le rond à côté et tu sélectionnes "Replace resource" et tu fais "Open file with new image resource", ensuite sélectionne l'image que tu veux. Ensuite, tu fais "Save as" et tu tapes comme nom "m.msstyles".

@+
0
nkassa jacques

je n'arrive pas à rentrer dans mon e-mail yahoo?
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour,

Quelle est le rapport entre le sujet du poste "Themes de bureau windows vista 32 bits" et ton soucis de mail????

I don't Know really!!!

Bonne journée.

THE BRAVEHEART
0