Themes de bureau windows vista 32 bits
nofus
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner soit un tutorial soit un logiciel pour formater des images et en faire un themme de bureau car je touche un minimum au graphisme mais pas a la programmation donc voila...
merci pour votre aide futur^^
voila j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner soit un tutorial soit un logiciel pour formater des images et en faire un themme de bureau car je touche un minimum au graphisme mais pas a la programmation donc voila...
merci pour votre aide futur^^
A voir également:
- Themes de bureau windows vista 32 bits
- 32 bits - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
6 réponses
Un spyware... pfff... Petit informaticien sans envergure...
ça veut dire "Resource Hacker". C'est pour voir, changer, enregistrer, décompiler les ressources partiellement ou complètement. Mais puisque tu le prends comme ça, je ne te dirai pas comment on fait.
ça veut dire "Resource Hacker". C'est pour voir, changer, enregistrer, décompiler les ressources partiellement ou complètement. Mais puisque tu le prends comme ça, je ne te dirai pas comment on fait.
Moi j'ai vu un truc, c'est que tu prends un fichier thème, et que tu modifies les images avec ResHacker.
http://www.tgtsoft.com/
Aucune idée si c'est approprié ou bien mais ca sert à ca
edit : merde c'est que pour XP =/
Aucune idée si c'est approprié ou bien mais ca sert à ca
edit : merde c'est que pour XP =/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne veux pas voir, changer, enregistrer, décompiler les resources je veux juste pouvoir changer un groupe d'images en un fichier .theme
et ne le prend pas sur ce ton voyons! jai dit quoi de mal a part que j'ai entendu parler d'un nom du genre et que c'était en mauvais?
et ne le prend pas sur ce ton voyons! jai dit quoi de mal a part que j'ai entendu parler d'un nom du genre et que c'était en mauvais?
Mais c'était pour plaisanter, en vrai je n'étais pas énervé.
Pour ResHacker, il te sert à changer les images du thème. Sélectionne par exemple l'image du menu démarrer du thème, ensuite fais un clic-droit sur le rond à côté et tu sélectionnes "Replace resource" et tu fais "Open file with new image resource", ensuite sélectionne l'image que tu veux. Ensuite, tu fais "Save as" et tu tapes comme nom "m.msstyles".
@+
Pour ResHacker, il te sert à changer les images du thème. Sélectionne par exemple l'image du menu démarrer du thème, ensuite fais un clic-droit sur le rond à côté et tu sélectionnes "Replace resource" et tu fais "Open file with new image resource", ensuite sélectionne l'image que tu veux. Ensuite, tu fais "Save as" et tu tapes comme nom "m.msstyles".
@+