Quel objectif prendre pour un canon 550d

wolvie-officiel -  
 wolvie-officiel -
bonjour a tous, voila jai acheter un canon 550d et jai un objectif classique 18 55mm
j'aimerai savoir si quelqu'un peu m'aider pour savoir quoi choisir en objectif pour utiliser au mieu le FULL HD .... car je mis connais pas trop en objectif
merci davance pour vos reponse
A voir également:

6 réponses

wolvie-officiel

la question est quel est le bon objectif pour avoir la meilleur qualité pour la video fullhd de mon canon 550d
0
savino Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Ben l'objectif ne va pas influencer le fait de pouvoir filmer en full HD ou pas... Enfin, je vois pas la relation...

En quoi ton 18-55 te limite en Full HD?
0
wolvie-officiel

bah je pense que ca doi influencé davoir un meilleur objectif quand tu prend des photo ca y jou enormemen alor pk pas en filmant
bah jpense quil me limite a niveau de la lumiere jpense
0
The Braveheart Messages postés 5938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonsoir wolvie,

Voici la référence comme site en ce qui concerne les objectifs Canon!!!

Tu as aussi celui-ci.

Peut-être auras-tu ta réponse?

Mais tout comme mes deux compères j'émets des doutes sur la nécessité d'un autre objectif!!!!

Bonne soirée.

Amitiés à ac et savino
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wolvie-officiel

merci pour les liens jvais aller voir ca, je ne sais pas jvais voir si jtrouve une reponse a ce que jveux savoir jpense que ca doit y jouer mais merci encore pour vos reponse
0
savino Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Une photo, étant fixe, permet de s'attarder beaucoup plus sur le détail, sur la finesse de l'image. A mon avis, le 18-55mm (en supposant que tu as le 18-55mm IS) étant déjà très honnête, je doute que mettre un autre objectif beaucoup plus chère, va te changer radicalement la qualité d'image sur ta vidéo. Déjà qu'en photo, beaucoup voit à peine la différence, alors en vidéo, je pense que cela sera loin d'être flagrant.
0
wolvie-officiel

merci savino pour tes details ouai jai le 18-55is cest vrai que la qualité est deja bien bien , apres si il vende des objectif cest pour amelioré les image normalement car la video est bonne quand jai beaucoup de lumiere ouai jallume plein de spot mai sinon en faible lumiere cest pas terrible cest pour ca que je me pose des question mais cest gentil de vos reponse
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour

si c'est un objectif lumineux que tu veux, regarde le 50 mm f1.4, ou f1.8 (pas cher), mais pas de zoom.
Si tu veux un zoom lumineux il te faut un f2.8, mais il sera plus cher. (17-55 f2.8 = 900€).

Bon tournage
0
wolvie-officiel

ah yes cest ca ouai je me tate a le prendre le 5mm f1.4 il es a 350 jlé vu mais vu jconnais pas trop je savai pas si il etait bien pour ce que jveux moi , ta tout compris jveux un truk lumineux.jte remerci des conseil ca maide beaucoup dans mes choix aieee ouai en mode filmage lol
0
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre 840

C'est quoi la question ???
-3