Chaîne tutos photoshop cs5
Fermé
MisterHelpYou
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2011
-
31 déc. 2010 à 12:31
MisterHelpYou Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 16:40
MisterHelpYou Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 16:40
A voir également:
- Chaîne tutos photoshop cs5
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Plus de chaine tv - Guide
4 réponses
matt251
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
21
31 déc. 2010 à 16:13
31 déc. 2010 à 16:13
hello je me suis abonné a ta chaine =)
je suis impatient de voir la suite.
bonne année
je suis impatient de voir la suite.
bonne année
MisterHelpYou
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2011
11
31 déc. 2010 à 17:01
31 déc. 2010 à 17:01
Merci =)
Bonne année également
Bonne année également
Bonjour
super l'effet flamme assez réaliste, je ne connaissais pas cette méthode et pas vu d'équivalents sur le net
Il me sera bien utile ;)
Pour être exigeant dans le bon sens du terme je dirais que camtasia studio est ce qu'il te faut, le top pour des tutos vidéos
(300 euros pas loin, mais possibilités infinies)
essaye le au moins un mois gratuit pour en découvrir toutes les possibilités assez sidérantes
https://www.techsmith.com/video-editor.html
Pourquoi pas un blog plutôt que youtube ?
ca te permettrait d'y insérer tes vidéos bien sur et de garder ta chaine mais aussi de donner des détails complémentaires d"héberger des photos ou autre et de classer tes vidéos par thèmes par exemple, ce qui est pas évident sur you tube
Evite l'appellation cs5 pour les tutos ne nécessitant pas le cs5, tu vas te priver des nautes avec le cs2 3 ou 4 et qui vont penser qu'il faut le 5 obligatoirement
Juste un petit reproche parfois j'ai remarqué que tu ne prends pas la méthode la plus rationnelle ou la plus connue de tous
Par exemple pour remplir un calque d'une couleur de premier plan il est plus rationnel et connu de prendre le pot de peinture ou d'appuyer sur alt+flèche retour que de tracer un rectangle autour
et ça évite le calque formes à devoir pixelliser ensuite
pour régler la largeur du pinceau un clic droit est bien plus rapide que de retourner dans la barre du haut
par défaut le mode masque sélectionne les zones masquées je crois précise donc qu'il faut double cliquer et cocher zones sélectionnées sinon il faut inverser la sélection
alt enfoncé entre deux calques ne les fusionne pas mais crée entre eux un masque d'écrêtage
et pour ceux qui ne captent pas un mot d'anglais il va falloir que tu apprennes toutes les traductions mot à mot par coeur XD
je t'envoie de quoi t'y aider j'espère
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijhQJ02O4.zip
mais ce ne sont que des détails,globalement très bien,bravo j'irais aussi voir régulièrement
cordialement
Bonne année de tutos à toi :)
super l'effet flamme assez réaliste, je ne connaissais pas cette méthode et pas vu d'équivalents sur le net
Il me sera bien utile ;)
Pour être exigeant dans le bon sens du terme je dirais que camtasia studio est ce qu'il te faut, le top pour des tutos vidéos
(300 euros pas loin, mais possibilités infinies)
essaye le au moins un mois gratuit pour en découvrir toutes les possibilités assez sidérantes
https://www.techsmith.com/video-editor.html
Pourquoi pas un blog plutôt que youtube ?
ca te permettrait d'y insérer tes vidéos bien sur et de garder ta chaine mais aussi de donner des détails complémentaires d"héberger des photos ou autre et de classer tes vidéos par thèmes par exemple, ce qui est pas évident sur you tube
Evite l'appellation cs5 pour les tutos ne nécessitant pas le cs5, tu vas te priver des nautes avec le cs2 3 ou 4 et qui vont penser qu'il faut le 5 obligatoirement
Juste un petit reproche parfois j'ai remarqué que tu ne prends pas la méthode la plus rationnelle ou la plus connue de tous
Par exemple pour remplir un calque d'une couleur de premier plan il est plus rationnel et connu de prendre le pot de peinture ou d'appuyer sur alt+flèche retour que de tracer un rectangle autour
et ça évite le calque formes à devoir pixelliser ensuite
pour régler la largeur du pinceau un clic droit est bien plus rapide que de retourner dans la barre du haut
par défaut le mode masque sélectionne les zones masquées je crois précise donc qu'il faut double cliquer et cocher zones sélectionnées sinon il faut inverser la sélection
alt enfoncé entre deux calques ne les fusionne pas mais crée entre eux un masque d'écrêtage
et pour ceux qui ne captent pas un mot d'anglais il va falloir que tu apprennes toutes les traductions mot à mot par coeur XD
je t'envoie de quoi t'y aider j'espère
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijhQJ02O4.zip
mais ce ne sont que des détails,globalement très bien,bravo j'irais aussi voir régulièrement
cordialement
Bonne année de tutos à toi :)
MisterHelpYou
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2011
11
Modifié par MisterHelpYou le 1/01/2011 à 10:42
Modifié par MisterHelpYou le 1/01/2011 à 10:42
Je vois que j'ai un grand amateur de photoshop ;) Merci grandement pour tes conseils, en général je prends toujours la méthode la plus longue pour bien initer l'apprenti à l'environnement de photoshop et éviter de lui coller 25 raccourcis dès le début =p. Sinon je compatie que toutes tes méthodes sont justes voires plus efficaces ^^ Merci également pour les liens ;)
Ps : La création d'un blog est en cours depuis quelques jours ^^ bientôt dispo =)
Bonne année 2011 aussi.
Ps : La création d'un blog est en cours depuis quelques jours ^^ bientôt dispo =)
Bonne année 2011 aussi.
MisterHelpYou
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2011
11
2 janv. 2011 à 16:40
2 janv. 2011 à 16:40
Voici le lien de mon blog à visiter sans modération ^^