Reflex Nikon D60 + Objectif 18-55 mm

chaaaaw59 -  
 chaaaaw59 -
Bonjour, je suis amatrice et j'économise pour un Reflex, voila que j'ai trouvé un reflex nikon D60 avec objectif 18-55 , seulement je ne connais pas la qualité de cet objectif ? Paraît-il que ce n'est qu'un zoom et qu'il faut en acheter un vrai ? Seulement je suis encore jeune, et ne m'y connait pas assez, de plus je n'aurais pas les sous pour m'acheter EN PLUS un objectif . Est-ce qu'un objectif 18-55 mm chez Nikon est bien ? Et est-ce que le Nikon D60 est bien ? Car je n'ai vu meilleure offre

Merci de répondre !!

3 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre 840

N'aies aucun souci, tu vas te régaler avec ce couple D60 + objectif

Par sécurité, mets nous le lien de l'offre pour vérifier si c'est une bonne affaire ou non.

Depuis, cet appareil a été remplacé par le D3000 puis, plus récemment, par le D3100
0
chaaaaw59

J'ai vu l'offre sur le bon coin, cette personne n'habite pas très loin et préfère en main propre elle le proposée à 450 euros , mais j'ai réussis à baissé jusque 400euros , est-ce un bon prix ? Je lui parle par hotmail, mais bien sûr si je vais le chercher ça sera avec mes parents en mains propre pour plus de sécurité :)
0
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre 840

Le prix est trop cher et correspond à un appareil en excellent état, livré avec la boîte d'origine + tous les accessoires ainsi que la facture...

Le vrai prix ne devra pas dépasser 300 € avec toutes les conditions citées plus haut.

http://argus-photo.fr/appareil-photo/4155/Nikon-D60.html
0
chaaaaw59

Sauf que cet appareil n'a été utilisé qu'une seule fois , qu'il date de moins d'un an et qu'il est encore garanti, il n'est même pas abimés , il n'y a aucun problème ! D'après certains site tout neuf = 400euros en promo ! , puis là je rend service à une dame qui a des problèmes financiers ...
0