Reflex Nikon D60 + Objectif 18-55 mm
chaaaaw59
-
chaaaaw59 -
chaaaaw59 -
Bonjour, je suis amatrice et j'économise pour un Reflex, voila que j'ai trouvé un reflex nikon D60 avec objectif 18-55 , seulement je ne connais pas la qualité de cet objectif ? Paraît-il que ce n'est qu'un zoom et qu'il faut en acheter un vrai ? Seulement je suis encore jeune, et ne m'y connait pas assez, de plus je n'aurais pas les sous pour m'acheter EN PLUS un objectif . Est-ce qu'un objectif 18-55 mm chez Nikon est bien ? Et est-ce que le Nikon D60 est bien ? Car je n'ai vu meilleure offre
Merci de répondre !!
Merci de répondre !!
A voir également:
- Reflex Nikon D60 + Objectif 18-55 mm
- Objectif 55 200 quelle utilisation - Forum Graphisme
- Nikon coolpix objectif bloqué ✓ - Forum Nikon
- Objectif tarot - Forum loisirs/vie pratique
- Widget ios 18 - Guide
- Nikon coolpix p520 problème - Forum Nikon
3 réponses
N'aies aucun souci, tu vas te régaler avec ce couple D60 + objectif
Par sécurité, mets nous le lien de l'offre pour vérifier si c'est une bonne affaire ou non.
Depuis, cet appareil a été remplacé par le D3000 puis, plus récemment, par le D3100
Par sécurité, mets nous le lien de l'offre pour vérifier si c'est une bonne affaire ou non.
Depuis, cet appareil a été remplacé par le D3000 puis, plus récemment, par le D3100
chaaaaw59
J'ai vu l'offre sur le bon coin, cette personne n'habite pas très loin et préfère en main propre elle le proposée à 450 euros , mais j'ai réussis à baissé jusque 400euros , est-ce un bon prix ? Je lui parle par hotmail, mais bien sûr si je vais le chercher ça sera avec mes parents en mains propre pour plus de sécurité :)
Le prix est trop cher et correspond à un appareil en excellent état, livré avec la boîte d'origine + tous les accessoires ainsi que la facture...
Le vrai prix ne devra pas dépasser 300 € avec toutes les conditions citées plus haut.
http://argus-photo.fr/appareil-photo/4155/Nikon-D60.html
Le vrai prix ne devra pas dépasser 300 € avec toutes les conditions citées plus haut.
http://argus-photo.fr/appareil-photo/4155/Nikon-D60.html