Sauvez ma photo

Fermé
nonodu18 Messages postés 114 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2021 - 2 janv. 2011 à 01:57
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 2 janv. 2011 à 02:23
Bonjour, je retouche sur "photofiltre" et,j'ai modifié une image que j'ai enregistré par erreur! comment retrouver l'image original? Ne me parler pas de recovery svp ! merci

A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
2 janv. 2011 à 02:23
Bonjour,

Je ne comprends pas bien ta question....
Une image que tu as enregistrée tu ne sais pas où sur ton disque ou une image sur laquelle tu as travaillé et enregistré les modifications?
Si c'est le deuxième cas de figure c'est mort de chez mort, raison pour laquelle on ne travaille jamais sur un original mais toujours sur une copie. Si une modification a été enregistrée sans ses calques on ne peut rien faire et malheureusement PhotoFiltre n'utilise pas de calques et on ne peut pas enregistrer avec ce qui pourrait ressembler à un XCF ou un PSD...
Il faut essayer de réparer dans la mesure du possible, on peut faire beaucoup de choses mais pas de miracles...
Si c'est une image enregistrée par accident quelque part tu ne sais où sur le disque tu la retrouveras certainement avec la fonction recherche si le nom n'a pas été modifié ou, autre solution, si ton PhotoFiltre a enregistré dans un dossier par défaut tu retrouveras ton image en simulant le même enregistrement. Il arrive souvent que ce soit le dossier d'origine de l'image ou un des dossiers PhotoFiltre dans les Program files...

Luke.
0