Problème Kodak Easyshare M1063
J2KCDS
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai un kodak easyshare m1063 que je n'ai pas dû utiliser pendant 2 ou 3 mois (il était dans une boite a chaussure bien rangée avec des chargeurs et autres appareils)
Le problème c'est que j'ai envie de l'utiliser et je ne sais pas pourquoi , il ne s'allume plus , quand je veux le recharger (j'ai vérifié tout les branchements) ; le voyant ne s'allume pas et apparemment il ne se recharge pas puisqu'au bout de plusieurs minutes il ne s'allume toujours pas !
Il n'est pas abîmé du tout , il a toujours bien marché et quand je le "recharge" , il devient chaud ...
Je ne sais pas du tout d'ou ça vient et il n'est plus sous garantie depuis peu
Merci de m'aider
J'ai un kodak easyshare m1063 que je n'ai pas dû utiliser pendant 2 ou 3 mois (il était dans une boite a chaussure bien rangée avec des chargeurs et autres appareils)
Le problème c'est que j'ai envie de l'utiliser et je ne sais pas pourquoi , il ne s'allume plus , quand je veux le recharger (j'ai vérifié tout les branchements) ; le voyant ne s'allume pas et apparemment il ne se recharge pas puisqu'au bout de plusieurs minutes il ne s'allume toujours pas !
Il n'est pas abîmé du tout , il a toujours bien marché et quand je le "recharge" , il devient chaud ...
Je ne sais pas du tout d'ou ça vient et il n'est plus sous garantie depuis peu
Merci de m'aider
A voir également:
- Problème Kodak Easyshare M1063
- Kodak easyshare - Télécharger - Photo & Graphisme
- Kodak photo printer mini problème connexion - Forum Caméra
- Protection en ecriture kodak - Forum Matériel & Système
- Kodak easyshare g600 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Kodak easyshare g610 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour...
Juste pour info : mon frère a un appareil de ce genre ( j'ignore le modèle exact !), et il s'est aperçu que le croquis pour mettre les batteries est inversé !
Je sais que ça a l'air ENORME comme truc, mais c'est le cas !
Cela expliquerait que l'appareil chauffe quand on essaie de le recharger...
Bonne chance !
Cdt,
@+
Juste pour info : mon frère a un appareil de ce genre ( j'ignore le modèle exact !), et il s'est aperçu que le croquis pour mettre les batteries est inversé !
Je sais que ça a l'air ENORME comme truc, mais c'est le cas !
Cela expliquerait que l'appareil chauffe quand on essaie de le recharger...
Bonne chance !
Cdt,
@+
J'ai exactement le même problème. Avez vous trouvé une solution ? Si oui, merci de bien m'envoyer un mail en me la disant. Je vous serai très reconnaissante.
emilie.72@hotmail.fr
Merci d'avance
emilie.72@hotmail.fr
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question