Image quelle logiciel utilise t'il !
Gabriel
-
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'aimerais savoir quelle logiciel la personne utilise sur cette photo car je n'arrive pas a le trouver je vous remercie à bientôt http://www.google.fr/...
A voir également:
- Image quelle logiciel utilise t'il !
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
6 réponses
mi vecto mis photoshop...
le dessin a été scanné puis colorisé dans photohop
il a ensuite a jouté les traits autour du personnage au pinceau (voire même un pinceau suivant le contour d'un tracé pour les connaisseurs :) )
il a appliqué une lueur externe rouge à ces traits
ensuite il a fait ses 6 bandes la 2 deux choix s'offrent à nous soit des bandes à la plume sous photoshop soit sous illustrator...
étant donné qu'on a commencé sous photoshop à travail équivalent sur chacun des 2 tant qu'a rester sous photoshop... surtout vu le temps qu'illus met pur se lancer....
ensuite il en est de même pour la signature en bas a droite c'est possible de la réaliser sur les deux, mais illustrator rend la tâche plus facile pour cette opération
il est toutefois possible d'effectuer ces opérations sous d'autres logiciels, comme the gimp, que je n'utilise pas... mais qui restent gratuits...
je ne sais pas si l'ensemble des opérations citées ci-dessus sont réalisables tel quel sur the gimp, notamment le coup de pinceau suivant un contour...
le dessin a été scanné puis colorisé dans photohop
il a ensuite a jouté les traits autour du personnage au pinceau (voire même un pinceau suivant le contour d'un tracé pour les connaisseurs :) )
il a appliqué une lueur externe rouge à ces traits
ensuite il a fait ses 6 bandes la 2 deux choix s'offrent à nous soit des bandes à la plume sous photoshop soit sous illustrator...
étant donné qu'on a commencé sous photoshop à travail équivalent sur chacun des 2 tant qu'a rester sous photoshop... surtout vu le temps qu'illus met pur se lancer....
ensuite il en est de même pour la signature en bas a droite c'est possible de la réaliser sur les deux, mais illustrator rend la tâche plus facile pour cette opération
il est toutefois possible d'effectuer ces opérations sous d'autres logiciels, comme the gimp, que je n'utilise pas... mais qui restent gratuits...
je ne sais pas si l'ensemble des opérations citées ci-dessus sont réalisables tel quel sur the gimp, notamment le coup de pinceau suivant un contour...
J'ai peut-être une réponse,ce logiciel,mais il n'est pas gratuit.Si cela t'intéresse,C'est un Toshop ou comme on le nomme,Photoshop.Je ne sais pas le quelle car Adobe vient D'en sortir un tout nouveau,le Element 9.0
Mais si c'était pour l'info,
cela m'a fait un grand plaisir.
(P.s: Le prix de photoshop peut varier entre 500,700 Dollars ($) )
(Si tu es Canadien,bien sûr )
Mais si c'était pour l'info,
cela m'a fait un grand plaisir.
(P.s: Le prix de photoshop peut varier entre 500,700 Dollars ($) )
(Si tu es Canadien,bien sûr )
Je vous remercie pour tout ces réponse trés rapide car je memet au montage et cela est trés compliquer ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est encore moi ^^ Eux je n'arrive pas a faire des lueur externe je suis pourtant un tutoriel mais au bout d'un enfin quands je doit faire la lueur le cadre qui nous permet de bidouiller tous ça ne s'affiche pas