Les téléscopes optiques
-AngusYoung
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis désolé si je n'est pas mis le sujet dans la bonne catégorie car je suis un peu déborder donc...
Bon je vais droit au fait. J'aurais besoin d'aide pour avoir le plus d'information et le plus de photos possible sur les téléscopes optiques car je fais un gros projet et j'ai vraiment besoin d'aide. Alors merci à tout ceux qui pourront m'aider.
Je suis désolé si je n'est pas mis le sujet dans la bonne catégorie car je suis un peu déborder donc...
Bon je vais droit au fait. J'aurais besoin d'aide pour avoir le plus d'information et le plus de photos possible sur les téléscopes optiques car je fais un gros projet et j'ai vraiment besoin d'aide. Alors merci à tout ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Les téléscopes optiques
- Mettre les images du télescope James Webb en fond d'écran - Guide
- Port de Fibre Optique sur les ordinateurs - Forum Matériel & Système
- Fibre optique en France : l'Arcep dénonce les mauvais élèves - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Il se peut que ton message enfreigne nos consignes communautaires et n'ait pas été envoyé dans une optique de protection de notre communauté. si tu penses qu'il s'agit d'une erreur, fais-le-nous savoir pour que nous l'examinions en même temps que les messages récents. - Forum Jeux vidéo
- Anrtivirus et autres protections - Forum Virus
1 réponse
Bonjour
comme la question est très vague j'ai pas mieux à proposer
https://www.google.com/search?hl=fr&biw=1440&bih=709&tbs=isch:1&q=telescope&btnG=Rechercher&oq=&tbm=isch&gws_rd=ssl
comme la question est très vague j'ai pas mieux à proposer
https://www.google.com/search?hl=fr&biw=1440&bih=709&tbs=isch:1&q=telescope&btnG=Rechercher&oq=&tbm=isch&gws_rd=ssl