Pochettes CD ipod nano 3g 8go

art57 -  
thomaspich Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous,

voila je m'explique je viens d'aquerir un ipod nano 3g video 8go et j'ai un probleme

comment metre les pochettes CD comme dans la pub ??

je viens de faire une manipe et j'en iai deux ou trois que j'avais deja puis les autres sont devenues noires!!

que faire et comment faire (logiciel ou autre...)

j'utilise ml_ipod sur winamp poiur transferer mes fichiers

merci a+

svp merci de vos reponses

arthur
A voir également:

8 réponses

porche3131

Pour le faire va dans itunes
Clique sur la chanson
Fait : Crl + i
Va dans : Illustration
Fait Ajouter
Et la tu ajoute la pochette d'album que tu aura avant télécharger sur internet

OU:

Si tu a un compte iTunes Store
Fait un clique droit sur la chanson
Puis clique sur : Obtenir les illustrations d'album

Voila
1
art57

help me please!!!!!
0
bla bla bla

J'ai une question, quel est le meilleur format pour les pochettes d'album pour Itunes ?
0
thomaspich Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

il n' y a pas de format il mis a la bonne taille ensuite
0
eloday Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

POur devenir itunes store est ce payant?
si oui combien?
0
thomaspich Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

non c'est gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
porche3131

Pour avoir un compte chez itunes store ce n'est pas payant il faut juste donner son numéro de carte bleu pour que si vous voulez achetez une musique itunes peut vous prendre l'argent

Le meilleur format pour moi est 300x300
0
Surfeurdudimanche

http://www.itouchpod.fr/?p=77
Tiens je pense que celà pourra t'aider si tu ne veux pas mettre ton numéro de carte bancaire ou si tout simplement tu n'en as pas :p. Lorsque tu as un compte, cela devient très facile d'avoir les illustrations : Ctrl+a, clique droit sur n'importe quelle chanson, obtenir les illustrations d'album. Voila j'espère t'avoir aidé ^^.
Cordialement.
0
sansnom

Ouvre iTunes, clique sur l'onglet de l'iPod et ensuite sur la chanson que tu veux modifier. Tu supprime ta pochette et tu fais OK. Ensuite, remet la pochette et fais OK. Pour moi, ça fonctionne.
0
Ronan

Mise à jour du lien :
http://www.itouchpod.fr/?p=175
0
androkitty

slt
ta qu'a installer copytrans manager, c'est un logiciel pour gerée ton ipod comme itunes
avec ce logiciel tu pourra mettre des pochette
v
0