A voir également:
- DWG exporté en PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
8 réponses
Bonsoir ludi,
Les deux PC sont identiques en termes de puissance, de conception et éventuellement de logiciels annexes tournant en tâche de fond et donc mangeant de la ressource par exemple..?
Luke.
Les deux PC sont identiques en termes de puissance, de conception et éventuellement de logiciels annexes tournant en tâche de fond et donc mangeant de la ressource par exemple..?
Luke.
slt! tu imprime sur quelle imprimante ? et est ce que c'est la même là où tu bosse
quelle est la taille de ton fichier pdf?
quelle est la taille de ton fichier pdf?
Tu veux dire que le plan s'imprime presque immediatement depuis Autocad quand il est en DWG mais que ca demande un temps fou quand c'est un export en PDF d'Autocad ?
Bonjour,
Merci pour votre réactivité!!!
Mon ordinateur de la maison est un portable VAIO SONY qui doit avoir 4 ou 5 ans (certes un peu vieux et bcp moins puissant que celui de mon travail qui à côté est "une machine de guerre"!!!) mais d'autre personnes que je connais, travail sur autocad à partir de portable aussi vieux que le mien et ils n'ont pas de probleme pour mettre une présentation de plan autocad en PDF , celà est assez rapide pour eux! peut etre faut il simplement que je pense à acheter du materiel plus récent et surtout plus puissant...
Merci pour votre réactivité!!!
Mon ordinateur de la maison est un portable VAIO SONY qui doit avoir 4 ou 5 ans (certes un peu vieux et bcp moins puissant que celui de mon travail qui à côté est "une machine de guerre"!!!) mais d'autre personnes que je connais, travail sur autocad à partir de portable aussi vieux que le mien et ils n'ont pas de probleme pour mettre une présentation de plan autocad en PDF , celà est assez rapide pour eux! peut etre faut il simplement que je pense à acheter du materiel plus récent et surtout plus puissant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce qui fait perdre un temps fou en impression comme en export, ce sont les "textures" de remplissage d'Autocad... Essaye de les remplacer par des surfaces de couleur si c'est possible
j'utilise autocad essentiellement pour dessiner en 2D , et mise à part les hachures et quelques blocs, il n'y a rien de bien volumineux, pour la 3D et les textures j'utilise d autre logiciels
Quand je parle de texture c'est pas specialement pour la 3D...
Cela peut etre aussi une forme geometrique complexe que l'on applique a une surface.. (on retrouve cela dans Word !)... Sauf que dans Autocad il y a le facteur "echelle" qui rentre en ligne de compte et ca oblige l'interpreteur PS qui transforme le fichier en PDF (ou qui imprime le PDF) a des calculs importants.
Est-ce que Autocad sait gerer les courbes de Bezier ?
Cela peut etre aussi une forme geometrique complexe que l'on applique a une surface.. (on retrouve cela dans Word !)... Sauf que dans Autocad il y a le facteur "echelle" qui rentre en ligne de compte et ca oblige l'interpreteur PS qui transforme le fichier en PDF (ou qui imprime le PDF) a des calculs importants.
Est-ce que Autocad sait gerer les courbes de Bezier ?