Photoshop CS3 a cessé de fonctionner

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2011
-
Bonsoir,
Je rencontre depuis quelques heures un petit soucis avec photoshop CS3.
Le logiciel marchait très bien jusqu'ici, mais depuis cet après midi, il ne démarre plus, le chargement s'interromp avec comme message "Photoshop CS3 a cessé de fonctionner".

Avant de poster, j'ai déjà fait des recherches, j'ai essayé de changer la comptatibilité, de désinstaller...rien n'y fait. J'ai aussi essayé d'initialiser le logiciel grâce aux touches Ctrl+Alt+Maj, seulement l'initialisation s'interromp aussi, et impossible de trouver le dossier Settings pour faire l'initalisation en supprimant les préférences.

C'est pourquoi je fait appel à vous, à quelqu'un qui aurait éventuellement recontrer le même problème et qui aurait la solution....au moins pour me dire comment je pourrais tenter une initialisation autrement qu'avec la combinaison de touche.

Je vous précise également:
-Mon photshop est une version légale, donc pas de risque de virus à l'installation, etc...
-Les autres logiciels de la suite marche, je me suis servie d'Illustrator sans problèmes cet après midi.
-J'ai Windows 7 64 bits, comme pc un Asus Pro5DI.

Merci d'avance au personne pouvant détenir la solution à mon problème.

1 réponse

Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2011
16
Ah tiens, quelqu'un a supprimé mon message! Mais ne me fournit pas d'explication! Je pense qu'il veut faire du troll-ménage, mais je n'en suis pas un! Au moins je donne du boulot dans cette période de chômage!
:noel: vaincra!