Faire de la macro ?!
lvenar
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
lvenar Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lvenar Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis complètement novice en matière de macro, je fais des élevages de papillons et de nombreuses balade dans la nature et ce qui m'intéresserai c'est de faire des photos macro : des ailes de mes papillons, d'un insecte, d'une fleur : j'adore prendre des photographies !!!!
Je ne sais pas vers quelle appareilles me tournée, une bonne marque et de bon objectif :
Un reflex ?
Un Nikon ?
Pas trop cher : je viens de m'acheter un MacBook pro alors le budget en a pris en coups.
Pouvez-vous m'aider ?
Je suis complètement novice en matière de macro, je fais des élevages de papillons et de nombreuses balade dans la nature et ce qui m'intéresserai c'est de faire des photos macro : des ailes de mes papillons, d'un insecte, d'une fleur : j'adore prendre des photographies !!!!
Je ne sais pas vers quelle appareilles me tournée, une bonne marque et de bon objectif :
Un reflex ?
Un Nikon ?
Pas trop cher : je viens de m'acheter un MacBook pro alors le budget en a pris en coups.
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Faire de la macro ?!
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Macro maker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Macro word - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Pas trop cher = quel budget more or less My dear?
Pour déjà avoir une idée.
Bonne soirée et Bon W-E!
Pas trop cher = quel budget more or less My dear?
Pour déjà avoir une idée.
Bonne soirée et Bon W-E!
Bonsoir,
Très interessant le test :).
Bon evidement je me doute qu'un bon appareil photo pour faire des magnifiques macro il faut surement plus que 150 € (NEUF), j'ai une enveloppe d'un maximum de 500 € pour le moment, quitte a le prendre d'occasion ou sur des sites de vente.
Sur ceux pouvez-vous me conseiller un bon appareil macro pour un max de 500 €.
Merci
Très interessant le test :).
Bon evidement je me doute qu'un bon appareil photo pour faire des magnifiques macro il faut surement plus que 150 € (NEUF), j'ai une enveloppe d'un maximum de 500 € pour le moment, quitte a le prendre d'occasion ou sur des sites de vente.
Sur ceux pouvez-vous me conseiller un bon appareil macro pour un max de 500 €.
Merci