Infographiste perdu

Fermé
Y'art My Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 - 1 févr. 2011 à 11:47
 mamail - 1 févr. 2011 à 21:34
Bonjour
Aujourd'hui, j'ai 23 ans, je suis actuellement salarié dans une grosse entreprise d'enseigne et signalétique depuis deux ans.
J'ai en ma procession un CAP SED (Signalétique Enseigne et Décor: recrutement sur concoure de dessin), un BAC PRO Métiers de l'art option communication graphique en alternance. Dans ce type d'entreprise, la création graphique se fait rare alors que s'est l'un de mes plus gros atout. Je maîtrise Photoshop, Illustrtor, In-design. Je cherche une formation en niveau supérieur (en alternance car il faut remplir le frigo) qui s'adapterait à ma situation sachant que j'ai une grande motivation, une soif d'apprendre, avec un esprit créatif. (J'aime la 3D et l'animation, mais aussi la communication visuel) Auriez-vous une idée de formation, une adresse, ou une école pour moi sachant que mon but à long thermes serait de devenir Directeur Artistique?
Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Contactez nous par Email car avons plusieurs projets de logos.

Nous somme la société dessine-moi un logo.com

Cordialement
0