Montage Photo Photofiltre
Fermé
lilijoliedu77
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2012
-
31 janv. 2011 à 15:39
lilijoliedu77 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 2 févr. 2011 à 14:15
lilijoliedu77 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 2 févr. 2011 à 14:15
A voir également:
- Montage Photo Photofiltre
- Montage video windows - Guide
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
4 réponses
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
31 janv. 2011 à 16:46
31 janv. 2011 à 16:46
Salut
Bisou,pourrais- tu nous expliquer comment faire avec pixiz.com pour coller une partie d'une photo sur une autre(les 2 photos se trouvant bien sur dans ta collection de photos)
Quant à ta réflexion avec photofiltre et ces pas terrible
tu pourras passer à un autre logiciel,une fois que tu maitriseras photo filtre :-))
Lili
les montages avec photofiltre ou n'importe quel logiciel sont effectués avec de l'imagination.On ne peut en faire preuve à ta place.Le tout ,pour toi,c'est de savoir quel genre de montages tu veux
Bisou,pourrais- tu nous expliquer comment faire avec pixiz.com pour coller une partie d'une photo sur une autre(les 2 photos se trouvant bien sur dans ta collection de photos)
Quant à ta réflexion avec photofiltre et ces pas terrible
tu pourras passer à un autre logiciel,une fois que tu maitriseras photo filtre :-))
Lili
les montages avec photofiltre ou n'importe quel logiciel sont effectués avec de l'imagination.On ne peut en faire preuve à ta place.Le tout ,pour toi,c'est de savoir quel genre de montages tu veux
bisou89
Messages postés
723
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
49
31 janv. 2011 à 15:44
31 janv. 2011 à 15:44
personnelement moi aussi jadore faire des montage photos jai deja essayer avec photofiltre et ces pas terrible
donc je te conseil d'aller sur celui ci
https://www.pixiz.com/ tu peut en faire ces gratuit pour tous les gout ta enormement plien de choix visite le et di moi se que t'en pensse.
donc je te conseil d'aller sur celui ci
https://www.pixiz.com/ tu peut en faire ces gratuit pour tous les gout ta enormement plien de choix visite le et di moi se que t'en pensse.
bisou89
Messages postés
723
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
49
31 janv. 2011 à 15:54
31 janv. 2011 à 15:54
t la tien moi o courant si cela te convient bien
lilijoliedu77
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2012
13
31 janv. 2011 à 16:45
31 janv. 2011 à 16:45
Ouai merci c'super ! je l'ai ajouter aux favoris, mais si tu connais quand même un site pour que je trouves des idées photofiltre , tu me préviens :D, histoire de m'occuper un peu ^^. En tout cas merci
31 janv. 2011 à 17:22
Bien que je travaille encore pas mal avec photofiltre,je te propose d'essayer un autre logiciel , par exemple Gimp qui est gratuit , naturellement il est moins basique , mais si tu maîtrise bien Photofiltre , tu devrais pas avoir trop de problèmes à te mettre dans le bain.
Pour cela je te propose de jeter un oeil sur mon blog.
Va zieuter sur Montages photos , Retouches photos , Mes créations.Dans les Dossiers - Album , tu trouveras des tutos tout simples
Et pour bien comprendre va d'abord sur Préface
Et il n'est pas interdit de laisser un petit mot, gentil ou méchant égal , mais objectif.
http://viagers.romandie.com/
Avec ce logiciel tu vas montrer d'un cran, par exemple travailler avec les calques, mais je ne renie pas photofiltre avec qui j'ai fait mes premières armes , d'ailleurs je l'utilise toujours , car il a des fonctions qu' un logiciel comme Gimp n'a toujours pas.
Un très bon compromis que d'utiliser les deux
Bonne soirée
Végers
31 janv. 2011 à 17:39
Vous arrivez à avoir de l'inspiration comme ça ou c'est l'appétit qui vient en mangeant....?
Dis, toi, l'helvète, tu te sers de GIMP? C'est nul, il n'y a qu'un logiciel qui fonctionne correctement: PHOTOSHOP et si possible un CS5 et même de préférence en version portable officielle de chez Adobe. Remarque, il y a Paint.Net aussi.... :D :D
Bonne fin de journée à tous les deux.
Amicalement.
Luke.
31 janv. 2011 à 18:12
Pour le Photoshop fait moi parvenir un chèque , pas un blanc , mais de 1400 roros , avec un salaire de retraité tu devrais pas trop avoir de problèmes ,pour le Paint Net NO COMMENT
Amicalement,
Salut Transat
Bonne soirée
Végers
Modifié par Luke1 le 31/01/2011 à 18:24
Luke.
31 janv. 2011 à 19:12