Esque quelqu'un aurait la solution ?!!

Poupoune -  
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un souci et je voudrait trouver une solution ! J'ai fait quelque photo avec mon Blackberry curve. J'ai voulu les transferer sur mon pc sauf que, mon pc ne veut pas les lire car le format et trop grand ! Comment faire pour pouvoir les "lire"? Merci d'avance...

3 réponses

MAIR Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

c'est quelle format ??
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Si les images (si elles ne son pas en RAW) sont sur le PC il te suffit de les réduire et ce ne sont pas les logiciels qui manquent pour ça: https://www.google.fr/search?hl=&q=logiciel+diminuer+taille+photos&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGGL_frFR366FR370&ie=UTF-8&gws_rd=ssl

Luke.
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonsoir,

Logiquement, tu devrais pouvoir lire tes images sur ton pc et la grandeur du fichier ne devrait pas t'empêcher de le faire. Il se peux qu'il rame s'il est ancien et avec peu de mémoires mais il doit surement avoir un autre soucis.

En plus, je suis étonné qu'un portable puisse faire des photos tellement volumineuses qu'elles ne puissent être vue par ton pc.

Bonsoir Luke,

"Si les images (si elles ne son pas en RAW) sont sur le PC" Alors là, un portable qui ferait des RAW! Je suis sur le c*l, pdr!! :D

Ca va sinon?

Amitiés et Bonne nuit.
Good Luck And Enjoy!

THE BRAVEHEART
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Salut,

Avais pas regardé le type d'APN... :D

Je passerai en MP tt à l'heure.

@+.
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Oh désolé, j'ai retiré le passage. C'est vrai que cela ne regarde pas les gens!!!

I'm really sorry!
0